T Tony89 Nouveau membre 19 Novembre 2017 15 0 0 20 Novembre 2017 #1 Bonjour, j’aimer Savoir avec quoi vous lisez des vidéos stocker sur votre synology? Car les 3/4 que j’essai De lire ne fonctionne pas... :?
Bonjour, j’aimer Savoir avec quoi vous lisez des vidéos stocker sur votre synology? Car les 3/4 que j’essai De lire ne fonctionne pas... :?
FX Cachem Administreur Membre du personnel 8 Décembre 2013 13 687 579 218 Paris www.cachem.fr 20 Novembre 2017 #2 As-tu essayé avec VLC ou Infuse ? Attention, il faut que la qualité du WiFi soit en rendez-vous, surtout s'il s'agit de fichier un peu lourd
As-tu essayé avec VLC ou Infuse ? Attention, il faut que la qualité du WiFi soit en rendez-vous, surtout s'il s'agit de fichier un peu lourd
T Tony89 Nouveau membre 19 Novembre 2017 15 0 0 23 Novembre 2017 #3 FX Cachem a dit: As-tu essayé avec VLC ou Infuse ? Attention, il faut que la qualité du WiFi soit en rendez-vous, surtout s'il s'agit de fichier un peu lourd Cliquez pour agrandir... Impeccable avec VLC, je n'y pensais plus :-o , à l'époque il avait était retirer d'IOS
FX Cachem a dit: As-tu essayé avec VLC ou Infuse ? Attention, il faut que la qualité du WiFi soit en rendez-vous, surtout s'il s'agit de fichier un peu lourd Cliquez pour agrandir... Impeccable avec VLC, je n'y pensais plus :-o , à l'époque il avait était retirer d'IOS