Asustor App failed Ref -39 lors d'install Web Browser

Gaels

Apprenti
20 Novembre 2015
52
0
6
Bonjour,

Je viens poster ici car je ne pense pas que mon soucis provienne de la MAJ ADM.

Quand j'ai voulu regarder un film hier, j'avais un écran noir avec juste la flèche de visible et déplaçable donc pas un soucis de câble HDMI défectueux.
Quand je me suis connecté sur mon portail, j'ai vu qu'il y avait une erreur (Ref. 5015) lorsque je souhaitai rafraîchir l'image via l'application Asustor Portal.
Mais aussi une mise à jour ADM.
J'ai réalisé la mise à jour ADM avec quelques difficultés mais c'est passé.
Rebelote en me connectant après la MAJ, impossible de rafraîchir l'image et toujours juste la flèche sur l'écran de TV.
Idem en passantr par Asustor Portal, toujours l'erreur 5015 lorsque je tentais de modifier le rafraîchissement d'image.

J'ai trouvé sur le forum une personne qui avait eu le même soucis et qu'il avait été résolu via une désinstallation/réinstall d'Asustor Portal.
J'ai bien désinstallé mais pour la réinstallation il y a un hic :
Je n'arrive pas à installer Web Browser. Cela m'indique dans le journal une erreur : Install App failed. (Ref. -39)
Quelqu'un a t'il une idée, de l'aide ?

J'ai fait le test en désinstallant/réinstallant X.org et en désactivant Clam Av. Toujours pareil.
 
Je viens d'essayer d'installer la version 1.0.0.R4 de Web Browser (version précédente).
Pareil échec avec erreur -39
 
J'ai essayé encore plusieurs fois et toujours avec le même résultat.
Quelqu'un à une idée ?
 
J'ai ouvert un ticket et pas de réponse de la part du support.
Malgré d'autres tentatives, je suis toujours dans l'impossibilité d’installer Asustor Portal :cry:
 
de quand date ton ticket? n'oublies pas que la période de fetes se termine, donc il est normal que les délais soient un poil plus longs je pense :geek:
 
Je comprends bien pour les fêtes, donc je patiente.
Ticket ouvert le 31/01, pour le moment toujours aucune info.
 
L'ID du ticket est : 32151

Merci de ton aide car pour le moment toujours impossible d'installer ASUSTOR PORTAL
 
Dam1 est ce que vous pouvez m'aider ?
J'ai fait les tests des disques dur avec les outils de test en réalisant les tests long. Il n'y a pas de soucis avec mes disques.
J'ai aussi fait le test en enlevant un disque et tenter d'installer web browser. Sans succès.
J'ai refait le test en enlevant l'autre disque et pareil toujours impossible d'installer.

Merci de tout aide qu'il serait possible d'avoir.