QNAP App Center vide

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Tryphon

Padawan
Membre Confirmé
1 Mars 2015
108
3
18
Bonjour,

Voilà un an que je n'ai pas mis à jour QTS 4.4.2 qui roulait bien (QNAP TS653A). Puis je me suis décidé à mettre à jour vers 4.5.2. J'ai toujours des craintes à modifier ce qui fonctionne mais il faut parfois s'y résoudre à cause de la sécurité.
Mais voilà, App Center est vide même si une invitation à mettre à jour les applications est apparue en pop-up. Même en cliquant sur le menu All Apps, c'est complètement vide : les applications déjà installées fonctionnent mais ne sont pas listées.

Est-ce que le NAS a accès à l'internet : oui, j'ai vérifié. Je ne trouve pas d'indication utile sur le web et je ne sais pas dans quelle direction chercher.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci.

Salut,

As-tu redémarré le NAS après MaJ ?

Oui.

Autre indice dans le log après la mise à jour :
[App Center] Installed Malware Remover4.6.1.0 in "/share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/MalwareRemover"

J'avais mis Malware Remover en mise à jour automatique.

App Center fonctionne partiellement mais n'affiche rien.

:?

Le support Qnap a résolu mon problème mais sans dévoiler le mystère. Je n'ai donc pas d'astuce à partager.