QNAP API pour piloter la mise en route de l'enregistrement

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Dominic

Nouveau membre
19 Septembre 2018
5
0
1
Bonjour,

Désolé si le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.

Je souhaite piloter dans Surveillance Station, l'activation et la désactivation "Activer l'enregistrement de l'alarme" à partir de ma box domotique (Eedomus en l'occurrence), et pour cela, je pense qu'il est possible d'utiliser une API Qnap. Cela doit revenir à cocher l'option "Activer l’enregistrement de l'alarme" et cliquer sur "Appliquer à toutes les caméras" (voir image jointe).

Est-ce que quelqu'un à déjà réalisé cela ? et quelle est/sont les API à utiliser pour faire cela ?
Ou simplement n'est-il pas possible de faire la même chose mais avec comme déclencheur, l'envoi d'une ligne de commande du genre http:\\MonQnap\........ envoyée par exemple par une box domotique ?

Un grand merci pour votre aide précieuse.

Cdlt,

Dominic

(QNAP TS-469 PRO)

Pièces jointes

• 581c7afd4d4d7_Surveillancestation.png.03e5f0ede6918817a556e1fefc7d45a1.png
    581c7afd4d4d7_Surveillancestation.png.03e5f0ede6918817a556e1fefc7d45a1.png
    39.9 KB · Affichages: 3 667
Bonjour,

Personne pour m'aider ?
J'aimerais au moins savoir si cela est envisageable ou complètement impossible.

Merci d'avance pour votre aide.

Dominic