Anomalie sur le site Cachem

zypos

Grand Maître Jedi
24 Octobre 2014
1 936
200
93
Lorsque l'on poste un commentaire à un article sur Cachem , il n'apparait qu'aprés validation . Aucun souscis pour moi . Mais
Ce n'est pas la 1er fois que je remarque que le temps de la validation peut-être assez long . Et aujoud'hui 2 essais infructeux ,
A moins que je sois banni à l'insus de mon plein gré :cry:
Bon je reconnais que parfois je fais des blagounettes , mais cela est sans méchanté : c'est que l'âne zypos ne se prends pas tjrs au sérieux :sick:
 
Salut,

Effectivement @FX Cachem a dû limiter les commentaires ( enfin j’entends par ceci les filtrer ), je ne vais pas détailler les raisons de cela qu'on connait tous malheureusement ( ou en tous cas on s'en doute ). Cela lui donne une charge de travail supplémentaire, car c'est fait manuellement. De plus il ne sera pas trop disponible cette semaine, il ne faut donc pas s'étonner de voir apparaitre un peu de temps pour la validation :)
 
Bonjour à tous,

On est sur une période de Spam et Troll importants sur Cachem en ce moment. J'ai donc été obligé de passer par l'étape de validation manuelle.
Cette semaine, je suis en vacances... avec une connexion restreinte (ce qui allonge les délais de validation). A mon retour, je vais chercher une solution pour automatiser tout ceci.
Désolé de la gêne occasionnée.