Synology Annonces au CeBIT

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

FX Cachem

Administrateur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
14 001
704
228
Paris
www.cachem.fr
Retrouvez toutes les annonces de Synology au CeBIT 2016 : Surveillance Station 7.2, Synology Router Manager 1.1, DS916+, RSQ3616xs+ et FS3016 !
http://www.cachem.fr/synology-cebit-2016/
synology-new-products.jpg

Merci à T4k3N33

FX Cachem a dit:
Synology DiskStation DS916+
Synology avait annoncé une nouveauté dans les NAS… voici le DS916+. Ce boitier 4 baies qui reprend les traits du DS415+ est construit autour d’un processeur quatre cœurs pouvant atteindre 2,56 GHz et épaulé de 2 Go de RAM en DDR3 extensible à 8 Go). Malheureusement, nous ne disposons pas de plus d’information sur le processeur pour le moment. Le chiffrement AES matériel est bien sûr de la partie comme le transcodage H.264 4K. A noter que le processeur sera capable de transcoder jusqu’à 3 vidéos Full HD 1080p à la volée.
Quad-core, 1.6-2.56 GHz : deux possibilités parmi les (nouveaux) processeurs Intel : Pentium N3170 ou Atom x7-Z8750. Le premier est le plus plausible ;)

FX Cachem a dit:
webmail a dit:
et toujours pas de nas avec HDMI chez Syno?
Cela ne fait pas partie de leur priorité... Confirmé dans l'interview à venir ;)

Cela est bien dommage, donc du coup je vais suivre ton conseil (FX) de me diriger vers l' as3102-t et merci pour la citation ;) et du côté de Qnap aucune annonce donc ?

côté Qnap y a des annonces également.. abonne toi à la page Facebook de Qnap :lol:

notamment la série x82, TBS-453A (j'en ai déjà parlé) et QPulse

T4k3N33 a dit:
Cela est bien dommage, donc du coup je vais suivre ton conseil (FX) de me diriger vers l' as3102-t et merci pour la citation ;) et du côté de Qnap aucune annonce donc ?
C'est un bon produit et c'est tout naturel de citer sa source ;)

Qnap, rien pour les particuliers malheureusement si ce n'est QSirch qui passe en version 2.1. ps : Si QNAP pouvait changer ce nom... ce serait une bonne idée :lol:

Bon tjrs pas de HDMI chez Syno : dommage :cry: j'attends avec impatience la version DSM 6 !
Pour Qoolbox : côté Qnap y a des annonces également.. abonne toi à la page Facebook de Qnap :lol:
Je suis allergique à Facebook :oops: Pas un conseil trés bien venu :(

Boboo a dit:
FX Cachem a dit:
Synology DiskStation DS916+
Synology avait annoncé une nouveauté dans les NAS… voici le DS916+. Ce boitier 4 baies qui reprend les traits du DS415+ est construit autour d’un processeur quatre cœurs pouvant atteindre 2,56 GHz et épaulé de 2 Go de RAM en DDR3 extensible à 8 Go). Malheureusement, nous ne disposons pas de plus d’information sur le processeur pour le moment. Le chiffrement AES matériel est bien sûr de la partie comme le transcodage H.264 4K. A noter que le processeur sera capable de transcoder jusqu’à 3 vidéos Full HD 1080p à la volée.
Quad-core, 1.6-2.56 GHz : deux possibilités parmi les (nouveaux) processeurs Intel : Pentium N3170 ou Atom x7-Z8750. Le premier est le plus plausible ;)

Est-ce qu'on a un ordre de prix pour ce DS916+ ?