Asustor Amazon Prime- erreur 7218 - Erreur lié a un contenu protegé

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

NASebroque

Nouveau membre
21 Octobre 2018
12
0
1
Bonjour,

Je solicite votre aide et vous en remercie par avance.
J ai rallumé mon NAS 6204T aprés une longue absence. Les mises a jour d'ADM a la v 3.4.1.R7Q6 c'est bien passée + quelques appli.
Je viens de tester Amazon prime et je tombe la dessus.
1512408779481-676680ba-4ba0-4980-abb7-9425e32325b3.png

Mon VPN est deconnecté. Pas de message similaire sur le forum.
Je séche un peu. :shock:

Avez vous des pistes ?

Merci.

bonjour , problème identique chez moi , avec le même matériel !!!
si quelqu'un a la solution je suis preneur ;o)
merci

réponse du support

"Il semble nécessaire que l'utilisateur autorise le support de contenu protégé pour le site Web. Pourriez-vous aider à vérifier le message d'erreur?
L'utilisateur peut utiliser "Chrome" dans Portal pour configurer les éléments en tant que message d'erreur mentionné, puis réessayer Amazon Prime."

Bonjour dami j ai fait les manipulations qui son expliqué c est a dire 3 petits ... a droit de Chrome >paramètres >paramètre de site que je ne trouve pas sur Chrome portal mais avec le téléphone j ai fait la même manipulation et trouve paramètre de site site protégé qui lui bien configuré pour Amazon vidéo depuis la dernière mise à jour pas mal de soucis

Bonjour Dami1,

Je confirme egalement,

La derniere version stable de chrome serait la 76.0.3809 sur 2019-07-30 (Linux, macOS, and Windows) 2019-07-30 (iOS) 2019-07-30 (Android)
La version du Portal est la 64.0.3282.186. Un peu vieillotte en terme de sécurité comme meme :lol:

Sur les dernieres versions il y a l option mais pas sur la version du Portal
Caps1.png

:roll:

Re

Au passage si quelqu'un peux jeter un coup d'oeil a Molotov, car j ai également un souci sur un AS6204T. Histoire de voir si ca viens de chez moi. :-?
serveimage

Merci

Bonjour nasebroque
Merci pour les renseignements pour les paramètres de site et pour Molotov sa fonctionne pour moi c est d ailleurs le seul avec Netflix qui marche sauf qu'il demande à faire une mise à jour qui ne marche pas

C est encore moi lol
Sur la version Chrome portal j ai pas paramètre de site comment faut faire pour l erreur 7218 si je peux pas accéder paramètres de site pour prime vidéos

Bonjour,

Si le problème est associé à Chrome ou / et au Linux d'A.D.M. (librairies manquantes ou pas à jour), vous pouvez dans l'attente d'une update de Asustor, essayer myHD et MH-primevideo (apkg)

comme pour Spotify (voir le message https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=13&t=12097) , myHD a toujours (mise à jour interne de Ubuntu 18.04) la dernière version stable de Chrome sans nouvel APKG a attendre.

MH-primevideo fonctionne bien (chez moi) via myHD avec la dernière version de Chrome, à ce jour : 76.0.3809.100

Fred.

NASebroque a dit:
Re

Au passage si quelqu'un peux jeter un coup d'oeil a Molotov, car j ai également un souci sur un AS6204T. Histoire de voir si ca viens de chez moi. :-?
serveimage

Merci

Molotov a été mis à jour en 4.1 suite à ton signalement https://www.asustor.com/fr/app_central/app_detail?id=702&type=&model=
Refais un essai.

Par ailleurs, nous sommes en train de mettre à jour Chrome / Chromium.
Si tout est ok ça devrait être dispo fin d'août

:-D :wink:
Bonjour.

Salutation a la team.
Merci pour Molotov. La m.a.j a effectivement résolu le probléme.

J'attends avec impatience la m.a.j de CHROME et surtout CHROMIUM en espérant que ça résoudra le problème lié a Amazon Prime.

A+

Bonjour hexagone
Le problème toujour la pas d évolution j ai essayé avec Firefox j ai l l'image mais pas le son

Bonjour,

Pour rappel, même si ce n'est pas directement un APKG Asustor mais tierce :mrgreen: :

Utilisez myHD et son lanceur MH-primevideo fonctionne très bien (je l'utilise), dans myHD Chrome est a la DERNIÈRE version STABLE de Chrome
myHD utilise un environnent Ubuntu 18.04 supportant la mise à jour incluse de Ubuntu, donc la version de Chrome suit les mise à jour de Ubuntu.
Actuellement : 76.0.3809.132

N.B. bien sur si vous souhaitez une solution supporté par Asustor ... attendez :-D .
Fred.

Bonjour Fred
Je suis pas très bon en informatique j ai bien compris ton msg après le mettre en pratique pour moi reste compliqué merci

Bonjour,
Mt09 tracer a dit:
Bonjour Fred
Je suis pas très bon en informatique j ai bien compris ton msg après le mettre en pratique pour moi reste compliqué merci

Hum! je ne pense pas que nous parlons d'informatique :mrgreen:

Il n'y a que a installer 2 APKG (le script de pré-téléchargement n'étant là que pour éviter tout problème réseau lors du téléchargement et pour réduire le temps d'installation) .
(sur mon NAS cela ne prends pas plus de 2 à 3 minutes sans pré-téléchargement... mais cela peut paraître long ... seulement si votre lien Internet est très lent ... )

Sinon sans téléchargement :
- installez l'APKG myHD (télécharger le fichier .apk sur votre PC Windows , Mac, etc.) et utilisez AppCentral pour l'installation manuelle (depuis un fichier)
-- rien de sorcier juste être patient (CAR myHD lance en tache de fond le téléchargement et s'arrête ; le téléchargement est assez volumineux 4 fichiers de 256 Moct.)
-- attendre quelques minutes 2 ou 3
-SI VOUS N'UTILISEZ PAS le WebUI (depuis A.D.M. desktop) de myHD utilisez les mêmes commandes en mode terminal :
- Ouvrez un terminal ssh avec root / votre mot de passe (et pas admin) et vérifiez que myHD est démarré par la commande :
myHD status
-- RIEN d'autre à ce stade, car myHD sera relancé AUTOMATIQUEMENT à la fin du téléchargement et de l'installation de l'environnement Ubuntu.
-- recommencez jusqu'à la réponse du status "running" (normalement après 2 à 3 minutes ou plus (fonction de votre accès Internet))
-- Ou regardez le fichier log du téléchargement pour savoir ou cela en est
cat /tmp/download_myHD.log
et recommencez myHD status (SOYEZ PATIENT)
- installez de même l'APKG MH-primevideo ou utilisez le WebUI de myHD pour le faire depuis le Web Store (manipulation encore plus réduite)
- Ouvrir un terminal ssh avec root / votre mot de passe (et pas admin) et lancez la commande
myHD apt_upgrade_package
qui mettra à jour le Ubuntu intégré sans que vous ayez quoi que soit d'autre à faire.
-- C'EST FINI

Donc très peu de manipulations, après vous installerez à votre choix les autres applications Kodi18, Kodi19, PlexMediaPlayer, Netflix via Chrome, etc. et celles à venir.

Les pré-requis sont donc :
savoir télécharger un fichier sur votre PC
savoir utiliser AppCentral
savoir ouvrir un terminal via SSH sur la NAS
savoir entrer une commande (par copier / coller si vous avez peur des fautes) .

Pour Rappel quand vous installez le Primevideo de Asustor, la manipulation est presque la même (hors le fait que pour l'instant les MH-xxxx n'apparaissent pas dans les choix AppCentral. et doivent utiliser l'installation manuelle (menu de droite)).
Après installation myHD et MH-primevideo et autres apparaissent NORMALEMENT dans AppCentral.

Pour vous maintenir à jour, plus besoin d'attendre une mise à jour d'un APKG, de temps à autre un : myHD apt_upgrade_package et tout sera mis à jour y compris les librairies et patchs de sécurité. :-D

Fred.
NB bien sur vous restez libre (et plus sécurisé) d'attendre Asustor et de recommencer à attendre si Amazon change encore quelque chose et réclame à nouveau une version mise à jour de Chrome. :roll:
NB2 rien n’empêche d'avoir ET MH-primevideo ET Primevideo d'Asustor , il ne s’exécutent pas avec le même Chrome et cohabite très bien.