QNAP Amélioration de la sécurité et finir le paramétrage du serveur

phoenixf50

Nouveau membre
21 Août 2022
6
0
1
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum mais j'était sur un autre forum qui n'est plus actif.

J'aimerais avoir des conseils afin d'améliorer la sécurité et de finir de paramétrer le serveur Qnap TS-231+ qui est accessible à l'extérieur et qu'on puisse se connecter à partir de Finder sur macOS (se connecter au serveur "command +k") et faire la même chose avec Windows.

En sachant que j'utilise le service myqnapcloud.com possédant la dernière mise à jour firewire et logiciel, j'ai des problèmes avec celui-ci voir photo 1, 2.

photo 1
photo 1.pngphoto 1.png
photo 2
photo 2.png

Concernant la configuration le serveur a une adresse IP fixe ainsi que tous les baux sont enregistrer sur la Freebox pop sur laquelle j’ai demander dimanche 21 août l’IP fixe V4 full-stack.

Pour la connexion via myqnapcloud.com passe bien sur les application et les navigateur internet a l’extérieur de la France (Japon). Sur les application chez moi je suis obliger de passer par l’adresse ip fixe afin d’accéder a celui-ci il ne trouve pas le serveur sur le réseau local, sur les navigateur le service myqnapcloud.com passe bien quelle est ce problème alors qu’avant tout fonctionner bien avant de changement de FAI.

Merci de m'indiquer ce qu'il faut améliorer sur la sécurité et le reste sur les différentes photos. Et de me dire à quoi sert le service activé sur la photo 10.

photo 3
photo 3.png
photo 4
photo 4.png
photo 5
photo 5.png
photo 6
photo 6.png
photo 7
photo 7.png
photo 8

photo 8.png