Synology Ajouts d’un disque dur

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Nanobil

Apprenti
5 Décembre 2015
60
0
0
Bonjour,
Je compte acheter un 218 plus avec dans un premier temps un seul disque dur de 6 To.
L’idée de pouvoir rajouter dans un second temps un second disque dur de même capacité.
Est-il possible dans ce cas de juste rajouter le second disque dur est de choisir le raid adapté sans devoir tout formater et réinstaller ?
Merci d’avance

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Nanobil a dit:
L’idée de pouvoir rajouter dans un second temps un second disque dur de même capacité.
Est-il possible dans ce cas de juste rajouter le second disque dur est de choisir le raid adapté sans devoir tout formater et réinstaller ?
Oui

FX Cachem a dit:
Nanobil a dit:
Oui
Merci !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro