Qnap Ajout de dossier partagé dans Qsync

Johann77

Nouveau membre
28 Octobre 2016
1
0
0
Bonjour à tous,

Je me permet de poster un nouveau message car j'ai un soucis avec le dernier Qsync.
J'ai un Qnap TS412 et j'avais une vieille version de Qsync sur mon PC qui fonctionnait très bien en synchronisation de plusieurs répertoires de mon PC sur plusieurs DD vers un répertoire nommé "nouveau jeu de sauvegarde" sur le répertoire Public de mon NAS.
Après changement de mon PC, impossible de réinstaller cette version et j'ai donc mis la dernière version de Qsync.

N'ayant pas réussi a voir si il était possible de remettre en place cette synchronisation paramétrée "nouveau jeu de sauvegarde" (j'ai pourtant fait attention à nommé mes DD de la même lettre que sur l'ancien), j'ai tenté une nouvelle sauvegarde mais je me heurte à un nouveau problème :
- je n'arrive pas à ajouter des répertoire sur l'interface : il se limite à un seul répertoire de synchronisation!

Bref si quelqu’un peut m'aider ce serait sympa :
- ma priorité serait de pouvoir reprendre la synschro de l'ancien jeux de sauvegarde ce qui éviterait plusieurs giga de nouvelle synchro
- si ce n'est pas possible : comment ajouter des répertoires (ça parait simple en faisant ajouter mais rien n'est possible ensuite : voir pièce jointe).

Merci par avance

Cordialement

Johann
 

Pièces jointes

  • qsync.jpg
    qsync.jpg
    76 KB · Affichages: 382
Hello,

De mémoire pour synchroniser plusieurs dossiers avec Qsync, il faut passer par l'interface d'administration QTS. Je pense que cela se passe dans QSync Central ;)