Asustor ADM update decembre 2021 et docker et portainer

shakenfr

Nouveau membre
7 Juillet 2021
5
0
1
bonjour,

depuis l'installation de la derniere version d'ADM , app central me met des mises à jour pour docker et portainer. Mais ça ne marche pas, il met installation mais n'installe rien. Pire avec ssh et un ps, aucune commande docker n'existe et pourtant impossible de le stopper via app central et docker et portainer ont pourtant disparus. Lorsque j'essaye une mise à jour par app central il crie sur postgress 13 (il veut desactivé), pour autant rien ne se passe. Bref , aucun log, aucune commande via ssh, je ne voudrais pas perdre tous mes containers. Comment puis je faire ?

merci d'avance

Bruno
 
aucune question con , no probleme. mais oui j'ai bien redemarré.

En fait j'ai resolu mon probleme mais en perdant mes containers (donc solution nulle)
En fait après la mise à jour ADM et le reboot , app central m'a proposé un update de docker et portainer donc j'ai fait et après plus de docker (plus de commande) donc il a du virer la vieille version et n'a pas reussi à mettre la nouvelle. Il devait y avoir des traces de l'ancienne version et donc il a fallu tout rincer avec perte. En fait ce serait bien de comprendre comment fonctionne app central (les commandes qui sont dernière en mode terminal et savoir où sont les logs pour comprendre. Mais j'ai pas reussi à trouver d'info, du coup rincage mais bon c'est pas très pro.

une idée pour savoir comment debugger app central ??
 
  • Triste
Réactions: FX Cachem
tu as ça sur toutes les applications ou uniquement ces 2 là? tu as regardé côté DNS?
concernant ces 2 là un change log mentionnait de parfois réitérer voire attendre quelques jours avant l'update
 
je n'ai eu ça que sur docker et portainer et je n'ai pas vu un tel message d'attendre plusieurs jours.
 
non . comme indiqué au -dessus c'est dans la note de version des mises à jour (quand tu cliques sur une app tu as les nouveautés, limitations etc) et pas une fenêtre type pop-up