Asustor ADM Defender, Défenseur réseau : paramétrage (ADM 2.4)

Boboo

Chevalier Jedi
26 Février 2014
362
3
18
Belgique - Huy
Attention : avant d'activer la liste blanche avec GeoIP (dans mon cas Europe,Belgium), il faut veiller à placer dans cette liste blanche ou dans la liste de confiance, votre réseau local (genre 192.168.1.1/255.255.255.0) sinon... accès refusé et bonjour reset panneau arrière !
 
Je reviens vers vous pour le parefeu.

On est bien d'accord qu'il est activé par défaut, on ne peut pas le désactiver. S''il y a des connections "louches", ADM defender les bloquent, et on les retrouvent dans la liste noir auto?
 
antoine_la a dit:
Je reviens vers vous pour le parefeu.

On est bien d'accord qu'il est activé par défaut, on ne peut pas le désactiver. S''il y a des connections "louches", ADM defender les bloquent, et on les retrouvent dans la liste noir auto?
non il n'est pas activé par défaut ! il faut l'activer. Antoine rassure moi après l'intervention qui avait montrée que ton NAS était "à poil" sur Internet, tu n'as pas désactivé le pare-feu? :geek:
En fonction de ton choix (nombre de tentative sous un temps déterminé) oui les adresses seront blacklistées toujours en fonction de ton choix (indéfiniment ou moins)
 
Depuis ADM 2.4, le menu adm defendeur a changé.

J'ai activé la liste noir auto. On est bien d'accord que je suis de ce faite "protégé". Le parefeu est bien actif?

J'ai également créer mes listes blanches et noirs par zones géographiques. Juste autorisé les connexions depuis france, suisse et belgique.
 
antoine_la a dit:
Depuis ADM 2.4, le menu adm defendeur a changé.

J'ai activé la liste noir auto. On est bien d'accord que je suis de ce faite "protégé". Le parefeu est bien actif?

J'ai également créer mes listes blanches et noirs par zones géographiques. Juste autorisé les connexions depuis france, suisse et belgique.

Antoine, avant de poster des questions, merci de répondre à celles d'autrui ;)
Oui si tu as coché ou recoché "activer liste noire auto" tu es, comme tu dis, "protégé"
Si tu as autorisé les connexions de certains pays et refusé d'autres, je suppose que tu as mis quelque chose en "liste de confiance" non? ;)