Asustor ADM Beta 5.0.0.BO72

Bon, la version Beta fonctionne correctement cette fois, sans bug. J'ai réinitialisé complètement mon nas, et réinstallé toutes les applications et mes données, et les beug d'origines ont disparu.

Il y a environ 2 heures, sans que je fasse quoi que ce soit, les beugs sont revenus. Je n'y comprends plus rien, j'ai envoyé un ticket au support.

hello,

j'ai relu la plupart des "posts" "fils" etc ... sur la nouvelle version ADM 5.x !

ayant 2 AS6302T et 1 AS6706T qui fonctionnent parfaitement sous ADM 4.x et que nous utilisons tous les jours, j'ai pas du tout l'envie de passer sous ADM 5.x avec les bugs par encore entièrement corrigés depuis des mois :confused:

j'y passerai surement quand :
- il y aura des retours positifs des utilisateurs qui essuies les "plâtres" :whistle:
- tant qu'Asustor ne "pousse" pas ses clients a y passer, genre "on ne maintient plus 4.x" :cautious:

Dominique prudent :unsure:

hello,

j'ai relu la plupart des "posts" "fils" etc ... sur la nouvelle version ADM 5.x !

ayant 2 AS6302T et 1 AS6706T qui fonctionnent parfaitement sous ADM 4.x et que nous utilisons tous les jours, j'ai pas du tout l'envie de passer sous ADM 5.x avec les bugs par encore entièrement corrigés depuis des mois :confused:

j'y passerai surement quand :
- il y aura des retours positifs des utilisateurs qui essuies les "plâtres" :whistle:
- tant qu'Asustor ne "pousse" pas ses clients a y passer, genre "on ne maintient plus 4.x" :cautious:

Dominique prudent :unsure:
Bonjour

Je vais faire pareil. Après, la version est toujours marquée en Bêta donc sous entend qu'il y a ou peut avoir quelques bugs. Libre à chacun et suivant l'importance des données et services sur le NAS de tester.
Et contrairement à ce qu'une certaine personne, qui n'est plus la, semblait indiquer avec acharnement sur ADM 5, les 2 testeurs de ce fil semblent indiquer que dans l'ensemble ça tourne bien. Et que les tickets ouverts sont bien pris en charge.
Par contre je rejoins tout le monde pour la non présence nativement de backup versionnee et cryptée. Même si on peut passer par duplicati, quel dommage que ce ne soit pas intégré.

Dernière édition:
Bonsoir. Me concernant, tout fonctionne parfaitement sur mon nas actuellement avec la version bêta. Les petits bugs ont été résolus et toutes les fonctionnalités que j'utilisais sous adm 4.x tournent maintenant sous adm 5 bêta. Mais je confirme, il n'y a pas de possibilité de backup crypté.