Asustor ADM 5.1.0.RMM1 ( 22/10/2025 ) - PQC ready !

J'ai créé le Ticket pour mon souci avec EMBY, et j'en ai profité pour faire remonter, Mon moniteur d'activité qui recommence à figer, et mes deux interfaces réseaux LAN1 et LAN2 avec erreur (ref. 5802).

Heureusement, il n'y a pas que du mauvais :
- Réponse ultra-rapide d'ASUSTOR
- le PQC, que je trouve simplement géniale
merci pour ton enthousiasme
ça fait chaud au coeur
tiens moi au courant pour ton ticket

Ok c'est noté. Possible que ça soit en lien. ADM Defender intègre en effet désormais les containers Docker. Tiens nous au courant
Bon, j'ai l'impression que la personne du support lit mal ce que j'ai mis dans nos différents échanges... je t'ai envoyé le numéro du ticket en MP @Dami1 au cas où..

Edit: voici la réponse finale au problème:
Actuellement, il y a des problèmes avec Docker sur lesquels nous travaillons pour les résoudre. Dès que nous aurons une mise à jour, nous vous en informerons.

Hummm Bizarre bizarre, j'ai mes apps dockerisées qui ne sont plus accessible en wan depuis la mise à jour. Je pensais à mon rv NPM en docker qui poserait souci; mais EMBY qui n'eest pas dockerisé est joignable via son DNS.
sur les tests, les apps sont bien accessible en LAN.
j'ai même essayé de désactiver le pare-feu ( en cas de règle qui poserait pb)... mais toujours pareil.

D'autres rencontrent ce souci ou pas?
Je rencontre le même souci que toi, j'ai des erreurs 504 Bad Gateway pour toutes mes appli Docker que j'esaye de joindre au travers de mon reverse Proxy NPM, j'espère qu'un correctif sera rapidement deployé

Je rencontre le même souci que toi, j'ai des erreurs 504 Bad Gateway pour toutes mes appli Docker que j'esaye de joindre au travers de mon reverse Proxy NPM, j'espère qu'un correctif sera rapidement deployé
Pour info, ils sont en cours de correction... ils ont des soucis entre les apps docker et adm defender... ils préviennent dés qu'une Mise à jour est prête.

La dernière version RN42 dispo depuis ce matin a corrigé mon problème Docker. Après le reboot du NAS j'avais par contre toute mes stacks docker HS (exited code 0), j'ai du les relancer manuellement

• J'aime
Réactions: Dami1