Asustor ADM 4.3.2.R9Q2

Noumeen988

Nouveau membre
30 Août 2017
29
3
3
Journal des modifications:

• Le package Netatalk a été mis à jour vers la version 3.2.7 pour corriger des vulnérabilités potentielles : CVE-2024-38439, CVE-2024-38440, CVE-2024-38441. (AS-2024-006)
  • Les paramètres du serveur DNS peuvent désormais être configurés avec des adresses IPv4 se terminant par 0.
  • ADM reconnaît désormais correctement les lecteurs externes USB non formatés.
  • Ajout de la prise en charge du HBA SAS Broadcom SAS 9500-8e PCIe SAS.
    • Configuration requise : Lockerstor 12R Pro, Lockerstor 16R Pro.
  • Nouveaux périphériques PCIe NIC pris en charge sur ADM 4.3.2 : Intel X710-DA4.
    • Configuration requise : Lockerstor 12R Pro, Lockerstor 16R Pro.
  • Correction des problèmes de sécurité potentiels.
  • Corrections de bugs de l'Explorateur de Fichiers d’ADM.
  • Corrections de bugs du Web Center.
  • Corrections de bugs du EZ-Connect.
  • Diverses corrections de bugs.
Source : https://www.asustor.com/service/release_notes#latestadm

• J'aime
Réactions: Asmodée et MilesTEG
Maj en cours d’installation.

@Dami1 Quand va-t-il arriver le ADM 5 ?

• Haha
Réactions: FX Cachem
Bonsoir
Maj OK mis impossible ensuite de mettre à jour download center ni après desintalation à le réinstaller....
Effectivement, j'ai download station qui ne veut pas se mettre à jour bien qu'il y en ait une.

Problème de mise à jour de Download Center et de LooksGood sur AS-6706T et AS-6102T me concernant (les deux programmes sont installés sur les deux NAS).
J'ai désinstallé et tenté de réinstaller, sans succès sur les deux.

Bonjour à tous, problème identique
Après la mise à jour vers ADM 4.3.2 R9Q2, toutes les mises à jour des applications se sont faites à l'exception du Download Center 1.1.5 r1323 qui est proposé

La magie de l'informatique. Programmes désinstallés, redémarrage, rien...
Et puis ce soir (oui, quand il midi à Paris, il est 21h00 à Nouméa), installation des deux programmes sur les deux NAS réalisés sans aucune anomalie.

• J'aime
Mise à jour effectuée hier correctement pour ADM et les différentes applications.

Pour l'instant, pas de bug constaté.

• J'aime
Pour une fois, j'ai eu une erreur durant la mise à jour :

Effectuer un virement _ LCL Mon espace et 15 pages de plus - Personnel – Microsoft​ Edge 02_10...jpg

J'ai redémarré via le bouton de de cet avis et l'opération s'est ensuite bien déroulée...
Je n'ai pas encore eu le temps de tester le NAS avec cette M0J.

hello,

vu les qlq soucis rencontrés, je n'ai upgradé qu'un 6102 de réserve avant hier, puis test pendant la journée = RAS
donc le 4002 a suivi hier matin > RAS
puis les 2 x 6302 hier AM > tout est OK

Dominique ;)

Asustor ADM 4.3.2.R9Q2