Asustor ADM 4.2.5.RN33 ( 2023-11-06 )

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 887
195
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr

ADM 4.2.5.RN33 ( 2023-11-06 )​


Configuration Requise:

AS31, 32, 40, 61, 62, 63, 64, Nimbustor, Nimbustor Gen2, Drivestor, Drivestor Pro, Lockerstor, Lockerstor Gen2, Lockerstor Pro, Flashstor

Annonces:

ASUSTOR recommande fortement de prendre les mesures suivantes pour garantir la sécurité de vos données :
  • Modifiez votre mot de passe.
  • Utilisez un mot de passe fort.
  • Modifiez les ports HTTP et HTTPS par défaut. Les ports par défaut sont respectivement 8000 et 8001.
  • Désactivez les services Terminal/SSH et SFTP et les autres services que vous n'utilisez pas.
  • Effectuez des sauvegardes régulières et assurez-vous que les sauvegardes sont à jour.
Gardez votre NAS ASUSTOR à jour car les mises à jour fournissent des correctifs de sécurité.
Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de vos données contre les ransomwares.

Remarques importantes:

  • ASUSTOR recommande de sauvegarder les données importantes avant de mettre à jour ADM.
  • Votre NAS va redémarrer pour terminer la mise à jour.
  • Après la mise à niveau vers ADM 4.2.5, il ne sera plus possible de rétrograder vers une version précédente.
  • Après la mise à niveau vers ADM 4.2.5, veillez à mettre à niveau les applications NAS depuis App Central pour réduire les problèmes de compatibilité.
    • Photo Gallery 3
    • PHP 8

Quoi de Neuf:

Journal des modifications:

  • Package OpenSSH mis à jour vers la version 9.5p1 pour corriger les vulnérabilités potentielles : CVE-2023-38408. (AS-2023-013)
  • La synchronisation de dossier 1 sur 1 peut désormais être utilisée pour plusieurs dossiers à des fins de sauvegarde dans une tâche de sauvegarde interne, de sauvegarde externe ou de sauvegarde FTP.
  • Les tâches de sauvegarde planifiées internes, externes et FTP peuvent désormais définir une fréquence de sauvegarde pour les sauvegardes répétées pendant une durée de sauvegarde définie.
  • Un dossier CIFS peut désormais être sélectionné comme dossier cible pour une copie ou un déplacement dans l'Explorateur de Fichiers d’ADM.
  • ADM affiche désormais correctement les noms de fichiers avec des emojis sur les appareils dotés de systèmes de fichiers NTFS ou HFS+. Noyau Linux 5.x ou supérieur requis.
  • Correction des problèmes de compatibilité des appareils Onduleurs.
  • Corrections de bugs de l'Explorateur de Fichiers d’ADM.
  • Corrections de bugs dans Sauvegarde & Restauration d’ADM.
  • Corrections de bugs du Web Center.
  • Chaines multilingues améliorées.
  • Diverses corrections de bugs.
 
  • J'aime
Réactions: MilesTEG
Installation faite. Et comme d'habitude, des conteneurs docker (jamais les mêmes) n'ont pas été redémarrés, malgré le paramètre de restart always...
Et toujours pas de Wireguard ... 😭
 
Derrière ce beau compliment, il vient d'écraser mon fichier index.html perso !... Bien sûr pas de backup je repars from scratch.... il pourrait quand même avoir un repo d'usine différent du repo par défaut car j'imagine qu'on peut être nombreux dans ce cas. Bah allez je vais refaire la page mais je la sauvegarderai cette fois ;)



1699388197647.png
 
  • Wow
Réactions: Dami1
Je pense qu'une meilleure traduction serait "synchronisation bidirectionnelle de dossiers". Cette traduction est plus précise et plus claire pour les francophones.
 
Je pense qu'une meilleure traduction serait "synchronisation bidirectionnelle de dossiers". Cette traduction est plus précise et plus claire pour les francophones.
Il n’y a pas que ça, c’est toute la traduction accompagnant le processus de mise en place de cette fonctionnalité qui est incorrect, en l’état je me demande comment font les utilisateurs qui ne lisent pas l’anglais car c’est incompréhensible.