Asustor ADM 4.2.4.RL82 ( 12/09/2023)

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
8 693
365
193
46
France
www.asustor.com
Professionnel
Oui

Configuration Requise:

AS31, 32, 40, 61, 62, 63, 64, Nimbustor, Nimbustor Gen2, Drivestor, Drivestor Pro, Lockerstor, Lockerstor Gen2, Lockerstor Pro, Flashstor

Annonces:

ASUSTOR recommande fortement de prendre les mesures suivantes pour garantir la sécurité de vos données :
  • Modifiez votre mot de passe.
  • Utilisez un mot de passe fort.
  • Modifiez les ports HTTP et HTTPS par défaut. Les ports par défaut sont respectivement 8000 et 8001.
  • Désactivez les services Terminal/SSH et SFTP et les autres services que vous n'utilisez pas.
  • Effectuez des sauvegardes régulières et assurez-vous que les sauvegardes sont à jour.
Gardez votre NAS ASUSTOR à jour car les mises à jour fournissent des correctifs de sécurité.
Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de vos données contre les ransomwares.

Remarques importantes:

• ASUSTOR recommande de sauvegarder les données importantes avant de mettre à jour ADM.
  • Votre NAS va redémarrer pour terminer la mise à jour.
  • Après la mise à niveau vers ADM 4.2.4, il ne sera plus possible de rétrograder vers une version précédente.

Quoi de Neuf:

• ADM 4.2.4 permet la prise en charge de l’ASUSTOR Xpanstor 4 (AS5004U).

Journal des modifications:

• Les applications de Web Server peuvent désormais fonctionner correctement avec les privilèges de propriétaire appropriés.
  • Les problèmes liés au dongle USB AS-U2.5G2 et à l'agrégation de liens sur ADM 4.2.3 sont désormais résolus.
  • Les nouveaux liens partagés, créés sur l'Explorateur de Fichiers d’ADM, se verront appliquer un raccourcissement d'URL.
  • Les administrateurs peuvent désormais voir par défaut les dossiers home des utilisateurs lors de l'initialisation d'un NAS ASUSTOR avec ADM 4.2.4.
  • Corrections de bugs de l'Explorateur de Fichiers d’ADM.
  • Corrections de bugs dans Sauvegarde & Restauration d’ADM.
  • Corrections de bugs d'App Central.
  • Chaines multilingues améliorées.
  • Diverses corrections de bugs.

• J'aime
Réactions: MilesTEG
Maj faite à l’instant, sans soucis majeurs, si ce n’est que tous mes conteneurs n’ont pas redémarré après le reboot du nas…
J’ai tenté à rebooter encore derrière mais les mêmes n’ont pas été relancés.

hello,

- as4002t: mise a jour ADM + Geo IP Database > ok
- as6302t: mise a jour ADM + Geo IP Database, X.Org, Plex et Appache > ok

nickel (y)

Dominique

oups, j'ai oublié un truc: c'est mes yeux fatigué ou la luminosité des leds a baissée sur les 2, qui est a la valeur 3 chez nous ?

• J'aime
Réactions: Dami1
Mise à jour faite vendredi dernier et pour l'instant, tout fonctionne correctement.

oups, j'ai oublié un truc: c'est mes yeux fatigué ou la luminosité des leds a baissée sur les 2, qui est a la valeur 3 chez nous ?
Je n'ai pas constaté de baisse de luminosité des leds de mon côté.

hello,

cela doit etre mes yeux, en plus je suis assez fatigué en ce moment ;)

Dominique

• J'aime
Réactions: Dami1