Asustor ADM 4.0.5.RVA1 (lancement probable 12/07/2022) - AS10, 50, 51, 70

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
Journal des modifications

  • OpenSSL est mis à jour pour corriger les vulnérabilités potentielles : CVE-2022-2068.
  • Cryptsetup est mis à jour pour corriger les vulnérabilités potentielles : CVE-2020-14382.
  • Les LUN iSCSI, construits sur un AS6004U, peuvent maintenant être montés normalement après le redémarrage d'un NAS.
  • Le statut de Web Center est désormais inclus dans l’Enregistrement de Santé de Dr ASUSTOR.
  • L'URL, pour se connecter à ADM, est maintenant incluse dans l'e-mail qui est envoyé aux utilisateurs nouvellement créés.
  • Les utilisateurs peuvent désormais supprimer les tâches Rsync d'origine ou de sauvegarde externe après la mise à jour d'ADM.
 
  • J'aime
Réactions: Drthrax74
je crois que je me suis trompé de fil, donc je reposte ici:

démarrage d'ACC, connection sur mon AS5002 qui d'office charge et commence la mise a jour ... qui a planter a la fin, c'est bien la première fois que cela m'arrive !
la façade avait les leds HDD verte fixe, les 2 voyants a gauche (vert et bleu) allumés basse luminosité ... mais plus d’accès sur le réseau, invisible depuis ACC
j'ai bien attendu pendant une heure au cas ou, mais il ne se passait rien, donc arrêt du nas par le bouton, puis redémarrage: les leds HDD verte fixe et le voyant vert à gauche allumé plein pot (pas de led bleu allumé) et c'est tout: toujours pas d'accès réseau, et aucune activité HDD :(
bref, joli plantage


une idée ??


Dominique
 
le problème des LED fixes est en cours de résolution
regarde déjà si ta box ou ton routeur voit ton NAS.
si tu n'as pas fixé l'IP, il a pu changer l'IP Lan
 
Hello,

j'ai créé un ticket ?

depuis j'ai fait d'autres essais:
- sans HDD: aucun démarrage possible, led RJ45 réseau allumée
- avec HDD: aucun démarrage possible, led RJ45 réseau allumée, et détection de l'occupation des racks par des HDD avec les leds verte au fond du panier allumées
dans les 2 cas, le ventilo ne tourne pas et la CPU chauffe +++

puisque cela a l'air d’être un pbm suite a la mise a jour raté, si je fait un reset avec un trombone (le p'tit trou entre la fiche d'alim et la prise USB a l’arrière) cela ne le remettrait pas en config usine d'origine ??

pour l'instant, j'ai tout éteint bien sur ...

Dominique
 
hello,

plusieurs choses:
1 - j'ai pas perdu mes datas (Raid1 sur 2x4To) car j'avais reçu mon nouveau 6302T vendredi et transfert sans soucis :)
2 - j'ai passé la majeur partie de mon w-end à surfer sur X sites, dont un (Asustor forum) où un intervenant explique comment re flasher le micro contrôleur du 5002T (ce qu'Asustor appelle DOM) ... le tout est de savoir quelle version choisir :unsure:
3 - j'ai eu une réponse du support Asustor qui me propose justement de re flasher le DOM ;)

Cyberdom - je serais toi, j'attendrais de lire que plusieurs ont upgrader sans soucis, c'est pas une urgence non plus !


bref, ça avance

Dominique
 
Merci pour ta réponse @augerd.
Donc c'est bien un problème sur les AS5002T lié à cette mise jour ?

J'attends aussi la réponse de @Dami1 pour savoir si une nouvelle mise à jour pour remplacer la 4.0.5.RVA1 sera bientôt disponible.
 
Donc ça veut dire que le problème qu'a eu @augerd est indépendant de cette mise jour d'ADM et qu'on peut la faire sans risque sur un AS5002T ?