Asustor ADM 4.0.5.RRS1

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
je me renseigne...

ADM 4.1 va sortir bientôt avec

- Dr ASUSTOR qui devient un conseiller de sécurité (en développement depuis Janvier je précise au vu des évènements récents)
- Nginx téléchargeable comme application et utilisable à la place d'Apache dans Web Center
- le SMB multi-canal/multichannel
- des correctifs de bugs (j'ignore si l'histoire des ports USB va être solutionnée)
- des mises à jour d'applications et dépendances comme PHP 7.3 => 7.4 , PHP8 (les autres dépendances vont suivre comme FFmpeg etc)
- peut être une mise à jour du kernel linux (à confirmer)
etc
Merci @Dami1
Les ports USB c'est vraiment très contraignant. En fait, le disque est reconnu, taille à 0... il faut redémarrer, ce qui m'a valu de changer un AS5002T...

• J'aime
Réactions: Dami1
je sais...
s'il y a d'autres témoignages sur le forum de ce souci, je peux insister lourdement auprès de mon PDG pour que ce soit accéléré

ton NAS va avoir une mise à jour du Kernel Linux dans ADM 4.1
peut être que cela solutionne ce bug. Je me renseigne.
auront la mise à jour les x86-64 (hors AS60 forcément)
Donc, car CPU non compatible, n'auront pas la mise à jour du kernel les AS10/11/33/40

N'hésite pas à parler de ce souci dans la rubrique que j'ai créée dans "divers" sur ce forum