Asustor ADM 3.5.4.RE11

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
ADM 3.5.4.RE11 (01/02/2021)
Modèles concernés : tous


Notes d'installation
ASUSTOR recommande de sauvegarder les données importantes avant de mettre à jour ADM.
Après la mise à niveau vers ADM 3.5.4, il ne sera plus possible de revenir à une version précédente.

Journal des modifications
Sudo mis à jour pour corriger la vulnérabilité. (Problème: CVE-2021-3156). voir la news d'FX pour Cachem d'il y a 7 jours https://www.cachem.fr/vulnerabilite-sudo/
Photo Gallery 3 peut désormais devenir un raccourci sur la page de connexion ADM.
Les proxys inverses sont capables de définir un chemin multicouche correct derrière le domaine.
Lorsque le certificat d'un utilisateur comporte des caractères génériques, un préfixe personnalisé du domaine peut désormais être utilisé dans un proxy inverse.
MyArchive peut désormais formater les disques durs en tant que lecteurs de format avancé dans l'AS6004U.
Corrections de bugs App Central.
Corrections de bugs de l'Explorateur de fichiers ADM et du Gestionnaire de stockage d'ADM
Chaînes multilingues améliorées.
Corrections de bugs d'EZ Sync.
Diverses corrections de bugs.

version originale (Anglais) et versions précédentes d'ADM https://www.asustor.com/service/release_notes
 
bjr dami1 j ai un probleme mise a jour 3.5.4 .RE11 j ai un probleme je fait mise a jour automatique mais la mise a jour devient rouge mise a jour demande redemarrer nas asustor 202TE voici cela la date l annee derniere voici l image
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    1.6 KB · Affichages: 2 558
bonjour

je ne suis pas sûr d'avoir compris ta demande
Si la mise à jour automatique ne fonctionne pas, télécharge manuellement ADM ici https://www.asustor.com/fr/service/downloads?product_id=20
Si tu veux être sûr que la mise à jour est bien installée, exporte l'enregistrement de santé d'ADM dans Informations système - Dr ASUSTOR puis envoie moi le fichier par message privé (exemple : via un lien partagé depuis ton NAS)

belle journée
 
bjr dami1 je n ai pas reussi c est la preparation mise a jour devient rouge toujours le meme est ce que j ai envoyé un message mp a dami1 si oui ou non ! cordialement !
 
Bonjour,

Je viens d'avoir une très grosse frayeur.

Le nas a fait sa maj et au moment de redémarrer impossible voyant orange plein de message sur mon smartphone : Wait time response exceed 60 seconds.
forced stop 'rsync' service.
plusieurs messages pour chacun des services : forced stop 'loginusrmand' et forced 'recybind' service... etc je ne vais pas tous les faires…

j'ai pris une capture d'écran :
getpubthumb


Grosse sueur froide, j'ai décidé de l'éteindre complétement et de le redémarrer et là tout est rentré dans l'ordre.

Je sens que je ne vais pas faire une maj de sitôt !

j'ai sauvegardé tous les logs si vous voulez pour analyse.

Cordialement.
 
Salut,
Le redémarrage automatique est long des fois et d'autres fois, il ne se fait jamais... Aucune explication à ce phénomène...
Le seul moyen de relancer la bête est ce que tu as fais, éteindre et rallumer le NAS, ça ne pose aucun problème, en tout cas, pour moi, toutes les fois où ce n'est pas reparti automatiquement.
 
Merci pour ta réponse.

Et effectivement ce n'est qu'on redémarrage que j'ai eu ce soucis donc c'est ce que je me suis dis si tout est bien appliqué cela ne devrais pas posé de problème en théorie.
 
Je viens de faire la mise à jour et comme d'habitude, l'installation et le redémarrage se sont bien déroulés.

Pas de bug constaté pour le moment.

Par contre, depuis maintenant plusieurs mises à jour d'ADM, les applications IronWolf Health Management et Apacer S.M.A.R.T. Tool s'installent même si on n'a pas de disque dur Seagate ou de SSD Apacer :x.
Comme à chaque fois, je suis obligé de les désinstaller.
 
En effet, merci pour ta nouvelle relance Dami1 avec peut-être cette fois-ci une réponse d'ASUSTOR :rolleyes: .

On aimerait bien savoir pourquoi ces 2 applications sont toujours installées à chaque mise à jour d'ADM ?
 
Il n'y a pas de démarche commerciale derrière.
Nous allons procéder à la levée de cette "gène", qui aurait dû être ôtée avec ADM 3.5.4 mais retard dû au travail sur 2 nouveaux modèles de NAS, au lancement de la prochaine mise à jour majeure d'ADM
 
De mon coté mise à jour OK. Le NAS a redémarré seul (une des rares fois :) ).
Pas de problème sauf un truc bizarre que je vais mettre dans un autre post car je ne sais pas si c'est lié..