Asustor ADM 3.3.0.RHM2

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
pierremillien a dit:
Austor portal avec mon Kodi dedans lui ne semble pas fonctionner, une issue quelque part ? problème connu ?
Kodi n'est plus supporté par Assustor donc les mises à jour n'en tiennent plus compte. Vois tous les posts dédié à cette app et les solutions que certains utilisent.

Oui juste, Kodi j'étais au courant. En fait je voulais parler de ASUSTOR Portal qui a mis une chiée de temps pour se lancer.
j'ai du virer toutes les apps qui l'utilisent. Le relancer seul puis lancer Kodi a nouveau pour que cela fonctionne :)

Everything all right now.

The Burgund a dit:
pierremillien a dit:
Austor portal avec mon Kodi dedans lui ne semble pas fonctionner, une issue quelque part ? problème connu ?
Kodi n'est plus supporté par Assustor donc les mises à jour n'en tiennent plus compte. Vois tous les posts dédié à cette app et les solutions que certains utilisent.