- 23 Décembre 2013
- 8 021
- 220
- 158
- 45
- ASUSTORNASFRANCE
- ASUSTORIncFr
je n'ai pas eu de billet :lol:actarus a dit:Dami1
Il y a une raison particulière, a votre absence au CES de cette année.
Ouiactarus a dit:En ce qui concerne les nouveautés Hardware je sais que tu es tenu par le secret mais y aurat-il des nouveaux modèls ?
Salut Dami1,Dami1 a dit:bonsoir à tous
si pas de changement
ADM 2.7 Beta Janvier et la définitive Février
ADM 3.0 Beta Février et la définitive Mars
Pour les AU6004T, unités d'expansion, prévision : Mars
bon week end à tous
Mien-Mien a dit:Salut Dami1,Dami1 a dit:bonsoir à tous
si pas de changement
ADM 2.7 Beta Janvier et la définitive Février
ADM 3.0 Beta Février et la définitive Mars
Pour les AU6004T, unités d'expansion, prévision : Mars
bon week end à tous
Des news sur la dispo d'ADM 2.7 (la définitive, j'entends) ? Est-ce décalé à une date ultérieure ?
Du coup, même question pour ADM 3.0 (béta et définitve) ?
Merci.
Ben oui, c'est pour ça que je demandais des news, car pour travailler un peu dans ce milieu avec des gros constructeurs/éditeurs, je sais bien que des changements, il y en a toujours :lol:Dami1 a dit:il s'agissait de prévision. c'est pourquoi j'ai indiqué "si pas de changement"
Sans trop nous en dévoiler, tu peux peut-être déjà nous donner une idée de la date à laquelle seront lancés ces nouveaux modèles ? Plutôt bas/milieu ou haut de gamme ?Dami1 a dit:Ouiactarus a dit:En ce qui concerne les nouveautés Hardware je sais que tu es tenu par le secret mais y aurat-il des nouveaux modèls ?
Non mais FX (Cachem) en sera avisé donc le fofo sera au courant égalementMien-Mien a dit:Sans trop nous en dévoiler, tu peux peut-être déjà nous donner une idée de la date à laquelle seront lancés ces nouveaux modèles ?
bien tenté :lol:Mien-Mien a dit:J'envisage de changer le mien, et je voudrais savoir s'il vaut mieux que j'attende les nouveautés plutôt que de partir sur la gamme actuelle.