Asustor ADM 3.0.5

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
Des Nouvelles pour Domoticz sur cette version par rapport à la 3.0.4 ?

Known Limitations/Issues
Unable to open VirtualBox 5.1.14.r01

Bon bah je vais rester sur la 3.0.3 encore un moment je pense.. :roll: :roll:

Je viens de passer en 3.0.5 RDU1 et j’ai un problème de boot sur mon dongle tv (compatible: winsolohd) qui fonctionnait avant la mise à jour . A priori le nas ne l’initialise pas bien.
J’ai vu (aprés coup) dans le changelog qu’il y avait un problème entre un dongle et lookgoods, pour ma part je n’utilise pas lookgoods mais tvheadend.

Avez vous rencontrez des problèmes suite à la dernière mise à jour ?

J’ai fais un ticket a asustor et effectivement, asustor confirme qu’il y a un soucis entre cette mise à jour et ce type de clé.
Il me dise de revenir à une version précédente d’adm; Je ne pensais pas que c’était possible, comment fait on ?

Désolé, je ne sais pas comment faire non plus. Peut-être que quelqu'un du forum pourra t'aider.

De mon côté, mise à jour effectuée il y a 3 jours et pour l'instant, aucun bug constaté.

Bonsoir à tous,

Je confirme que VirtualBox 5.1.14.r01 sous ADM 3.0.5 ne fonctionne plus :cry: , ça fait planter AI Remote et Asustor Portal... (écran noir sur HDMI)
J'ai du désactiver VirtualBox pour que cela re-fonctionne.
En attente de la prochaine MAJ.

C'ets bon, j'ai pu réinstallé une version précédente d'ADM et m'a clé usb tv remarche .

Cyberdom a dit:
Content pour toi. Peux-tu nous dire comment tu as procédé ?

oui, la réponse que j'ai eu du support :

Please SSH to NAS ( https://support.asustor.com/index.php?/Default/Knowledgebase/Article/View/190/22/how-to-ssh-into-my-asustor-nas )
in shell prompt , please type the following commands

confutil -set /etc/nas.conf Basic Version 3.0.0 <enter>
confutil -set /etc/nas.conf Basic Baseversion 3.0.0 <enter>

After above commands , please download ADM 3.0.4 image file from http://europe.asustor.com/download/adm/AS61XX_3.0.3.RAI4.img (for AS-61/62 series)
then go to NAS Settings -> ADM Update -> Manual Update -> Browse -> OK

Du côté asustor, mon problème de clé n’est toujours pas compatible avec cette version et du coup je ne peux prendre de nouvelle version d’adm depuis la 3.0.5 .... :evil:
Du coup, j’ai été obligé de descendre en 3.0.3 ... :oops: