Asustor ADM 2.6.3 - validation en 2 étapes, pushbullet/pushover, SAMBA 4.4 et multiples correctifs et failles comblées

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
8 693
365
193
46
France
www.asustor.com
Professionnel
Oui
Mise à jour mineure mais au contenu majeur !
Très axée sécurité

Quoi de neuf?
Mise à niveau vers SAMBA 4.4 pour fixer la faille de sécurité CVE-2016-2118, aussi connue sous le nom de Badlock voir Cachemet les précisions apportées par Zdnet
Mise à niveau vers OpenSSL 1.0.2h pour fixer de multiples failles (CVE-2016-2105, CVE-2016-2106, CVE-2016-2107, CVE-2016-2108, CVE-2016-2109, CVE-2016-2176)
Prise en charge de deux services de notifications push : Pushbullet & Pushover (un didacticiel est proposé dans ADM) . Voir chez Korben l'utilité :)
Prise en charge de la validation en 2 étapes !

Bugs corrigés
"ADM ne montre aucune icône en raison de logs surdimensionnés"
“Commande mysql ne fonctionne pas"
"Impossible d'utiliser un nom de domaine qui comprend le caractère '-' pour appliquer un certificat Letsencrypt "
“Tâche de synchronisation s'arrête après redémarrage système/Backup Plan pour Windows"
"Sauvegarde externe se bloque si le dossier contient des liens symboliques circulaires"

salut a tous

MAJ effectuée aussi pour moi en 3 min et sans soucis.

par contre, je ne trouve pas comment activer la 2-STEP verification pour rajouter le code a la connexion.

savez vous comment on fait ?

merci d'avance

sinon elle s'active comment l'option Validation en 2 étapes ? car moi j'ai la case grisé sur les profils des comptes :lol:

Je me suis dis que c'était peut être car je n'avais pas configuré de notification over sms mais même en ayant configurer et rendu cela opérationnel.
Mais cette case reste grise ^^ :idea: :?:
Je dois louper un petit truck nan ? :roll: :mrgreen:

EDIT :

ça m'apprendra a vouloir aller trop vite sans lire tout le thread :) :lol:

Merci dami1 :P :roll: