Asustor ADM 2.5 beta pb asusportal AS-202TE

arnaud

Apprenti
18 Janvier 2015
33
0
0
Bonsoir à tous j'ai un souci avec asusportal et xbmc

sans raison particuliére du jour au lendemain xbmc me fait planter portal (ecran noir).

desinstallation et reinstallation et reboot du nas mais rien ne fontionne.

je suis sur la beta d'ADM 2.5 et je n'arrive pas à downgrader l'os.

je suis perdu si quelqu'un a une idée ?

merci d'avance
 
desinstal et reinstall de quoi? xbmc? le portail?

il y a toujours des risques avec des versions beta, mais à ta place j'ouvrirai un ticket sur le support Asustor ! ;)
 
arnaud a dit:
Bonsoir à tous j'ai un souci avec asusportal et xbmc

sans raison particuliére du jour au lendemain xbmc me fait planter portal (ecran noir).

desinstallation et reinstallation et reboot du nas mais rien ne fontionne.

je suis sur la beta d'ADM 2.5 et je n'arrive pas à downgrader l'os.

je suis perdu si quelqu'un a une idée ?

merci d'avance

As tu juste essayer de redémarrer l'app Portal dans App central? Est ce que tu as mis Xbmc au démarrage de Portal? As tu essayé une autre résolution pour voir si cela fonctionne?
 
Peut être que c'est asustor portal qui ne fonctionne pas bien.
Pour ma part pas de soucis de ce genre.
j'ai juste un problème si je désactive asustor portal et que je le relance. j'ai alors la souris qui s'affiche et rien ne se passe sauf si je redémarre le nas.
 
Spartanineo a dit:
j'ai juste un problème si je désactive asustor portal et que je le relance. j'ai alors la souris qui s'affiche et rien ne se passe sauf si je redémarre le nas.
l'application ASUSTOR Portal et sa dépendance X.org n'ont pas à être "désactivés"/"réactivés" sans arrêt. C'est peut être aussi dû à un effet collatéral d'avoir voulu "forcer" l'installation d'une appli dont je vais taire le nom ;) :geek: :lol:
 
non j'avais déjà le problème avant :(
Lors de la selection de la chaine pour le nas j'avais un écran noir et asustor portal ne détectait plus mon téléviseur.
Maintenant plus de sushi