Asustor ADM 2.5.4

• Auteur du sujet Auteur du sujet Dami1
  • Date de début Date de début
  • Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
8 693
365
193
46
France
www.asustor.com
Professionnel
Oui
Bonsoir ça ne chôme jamais chez ASUSTOR

ADM 2.5.4 est disponible.
Change log ci-dessous. A noter l'ajout d'OVH dans la liste DDNS ;)
http://www.asustor.com/service/release_note?id=8

What’s New?
Supports folder drag & drop in Google Chrome (using html5)

Change Log
Improves Photo Gallery v2 thumbnails generating process
Fixed “Amazon S3 backup failed” issue

Bonjour.

La mise à jour depuis la v2.5.3.RE23 s'est bien passée sur mes NAS. :)

NB : il reste une coquille dans le menu "Sauvegarde & Restauration" \ "Sauvegarde FTP" :
Vous pouvez configurer la sauvegarde de vos données depuis votre NAS vers un serveur FTP et vice-versa

fraktaled_b4u a dit:
Bonjour.

La mise à jour depuis la v2.5.3.RE23 s'est bien passée sur mes NAS. :)

NB : il reste une coquille dans le menu "Sauvegarde & Restauration" \ "Sauvegarde FTP" :
Vous pouvez configurer la sauvegarde de vos données depuis votre NAS vers un serveur FTP et vice-versa

non non juste un cheveu sur la langue :lol:

J'ignore si mon souci actuel est lié à la mise à jour de ce matin mais dans le menu "Paramètres" \ "Enregistrement" j'ai le joli message suivant :
Impossible de se connecter au serveur ASUSTOR. Veuillez vérifier vos paramètres réseau et réessayer.

Le problème en question est le même sur mes 2 NAS. L'un est en local, l'autre distant. Mes confs réseaux n'ont pas bougé d'un iota.

:?

EDIT : le souci semble réglé :)

fraktaled_b4u a dit:
J'ignore si mon souci actuel est lié à la mise à jour de ce matin mais dans le menu "Paramètres" \ "Enregistrement" j'ai le joli message suivant :
Impossible de se connecter au serveur ASUSTOR. Veuillez vérifier vos paramètres réseau et réessayer.

Le problème en question est le même sur mes 2 NAS. L'un est en local, l'autre distant. Mes confs réseaux n'ont pas bougé d'un iota.

:?

EDIT : le souci semble réglé :)

donc tu peux ajouter un + 1 ;)