Bonjour,
Le NAS, 1 fois sur 4 reste sur l'affichage du LCD : "Arrêt en cours..." en anglais mais ça veut dire ça.
J'ai fait le test cette nuit : arrêt à minuit par le menu de l'interface web (autrement dit pas par une planification).
Ce matin, 07H, il affichait encore le message d'arrêt en cours.
Ce n'est pas systématique.
Avez vous le même comportement ?
Quel(s) log(s) puis-je consulter pour essayer de trouver la cause ?
Le NAS, 1 fois sur 4 reste sur l'affichage du LCD : "Arrêt en cours..." en anglais mais ça veut dire ça.
J'ai fait le test cette nuit : arrêt à minuit par le menu de l'interface web (autrement dit pas par une planification).
Ce matin, 07H, il affichait encore le message d'arrêt en cours.
Ce n'est pas systématique.
Avez vous le même comportement ?
Quel(s) log(s) puis-je consulter pour essayer de trouver la cause ?