Synology Adaptateur réseau USB 2,5G : Comment faire pour que tout le traffic (smb et Hyperbackup) passe par lui ?

Ok donc ça fonctionne ;)
Mais qu'as-tu fais avant pour que ça déconne ? :ROFLMAO:

Et s'il te plait, utilise les balises de code, c'est fait pour ça, et ça rend plus lisible le code, le rendu et retours de scripts, etc... :)

PS : pour info, la liste des interfaces à désactiver doit être comme ça (il y a une espace entre les deux guillemets qui encadre les interfaces) :
Bash:
# Add embedded physical interfaces you want to disable when $interface is up and running correctly
# and enable when $interface isn't working correctly.
# Choose wisely!
# And do not set ovs_ethX, it will be handled differently.
embedded_interface_to_deactivate=("eth0" "eth1")
 
Mais qu'as-tu fais avant pour que ça déconne ?
Si je savais. Je me suis un peu planté au départ . J'ai gardé IPV6=no et surtout j'ai mis une virgule au lieu de l'espace ici ("eth0" "eth1").
(J'avais supprimé eth1 pour le nas2 et ensuite j'ai rajouté eth1 pour la nas 2 mais je ne me souvenais plus de la syntaxe.)
Bref j'ai mis la pagaille.
Et s'il te plait, utilise les balises de code, c'est fait pour ça, et ça rend plus lisible le code, le rendu et retours de scripts, etc... :)
peux-tu me dire comment faire?
 
peux-tu me dire comment faire?
Si je savais. Je me suis un peu planté au départ . J'ai gardé IPV6=no et surtout j'ai mis une virgule au lieu de l'espace ici ("eth0" "eth1").
(J'avais supprimé eth1 pour le nas2 et ensuite j'ai rajouté eth1 pour la nas 2 mais je ne me souvenais plus de la syntaxe.)
Bref j'ai mis la pagaille.
:ROFLMAO:
Sinon, par exemple ici, c'est pas simple de savoir si tu as mis une lettre o ou bien un chiffre 0 !
("eth0" "eth1").
 
  • J'aime
Réactions: Jeff777