Asustor Activer EZ Router depuis appli mobile ?

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Maxxiz

Apprenti
Membre Confirmé
25 Juillet 2016
41
3
23
Bonjour à tous,

Je viens de faire une fausse manip : en connexion distante depuis mon bureau, j'ai désactivé la fonction EZ Router (un peu de la faute de la trad FR sur ADM d'ailleurs : le bouton est intitulé Activé au lieu de Activer et vice versa).

Bref, je n'ai plus accès à mon NAS à distance... et j'ai besoin d'y faire quelque chose de relativement urgent...
Par contre, (et je ne sais par quel mystère), l'accès via l'appli AI Master fonctionne toujours bien..
Mais y a t il moyen de réactiver EZ router depuis mon tel mobile ? et comment ? Je ne trouve pas.

Merci d'avance pour votre aide

Oui "activé" au lieu de "désactiver" => c'est un champ qui est utilisé à différents endroits d'ADM et qui un "champ commun".
Le ratio des "activé" étant très largement supérieur à celui des "activer", nous avons mis "activé". il faut toutefois comprendre "activer"

pourquoi tu as toujours accès ? sûrement car ça doit être activé
EasyConnect_Beta_Img_02.png