Bonjour à tous,
Je gère un Synology en entreprise et j'ai un problème qui est apparu depuis un peu plus d'une semaine. J'utilise Active Backup for Google Workspace pour sauvegarder toutes les données Workspace sur un couple DS720+ avec DX517. Depuis la semaine dernière j'ai des messages d'alerte sur Active Insight d'une suspicion de rançongiciel en raison d'un grand nombre d'accès en lecture / suppression. La totalité des fichiers concernés (90 à chaque fois) sont dans le dossier de sauvegarde de Active Backup for Google. Pour ceux qui connaissent le module Google, ce sont des fichiers contenus dans les dossiers
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire ?
Nicolas
Je gère un Synology en entreprise et j'ai un problème qui est apparu depuis un peu plus d'une semaine. J'utilise Active Backup for Google Workspace pour sauvegarder toutes les données Workspace sur un couple DS720+ avec DX517. Depuis la semaine dernière j'ai des messages d'alerte sur Active Insight d'une suspicion de rançongiciel en raison d'un grand nombre d'accès en lecture / suppression. La totalité des fichiers concernés (90 à chaque fois) sont dans le dossier de sauvegarde de Active Backup for Google. Pour ceux qui connaissent le module Google, ce sont des fichiers contenus dans les dossiers
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