Achat NAS vidéosurveillance + Plex

Works

Nouveau membre
16 Septembre 2022
4
0
1
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un NAS pour un usage assez spécifique. Je préférerez un Synology mais je ne sais pas vers quel modèle m'orientez afin que celui-ci corresponde à mon besoin.

J'aurais besoin que celui si sois capable de gérer 16 caméra de vidéosurveillance 4k (4 caméra enregistrant 24h/24 et les 12 autres lors de détection de mouvements)

Il faudrait également que celui-ci soit capable de diffusé via Plex jusqu'à 6 flux vidéo en 4k en simultané sur des téléviseurs.

Savez vous vers quel modèle je puisse m'orienter pour que sa fonctionne convenablement sans ralentissement ?

Cordialement.

Bonjour,
Merci de passer par la section Présentation pour faire un sujet de présentation ;)

Quant à votre demande, 16 caméras, c'est pas mal ^^
Chez Synology, il y a en général un certains nombre de licence incluse avec le NAS, mais après il faut racker pour en acheter d'autres.
Pour le modèle, il va falloir un modèle + qui possède un IGPU pour le transcodage Plex.
Je sais que le 920+ tient 4 flux simultanés, j'ai pas pu tester davantage...
Avec ce même 920+ j'ai 4 caméras qui enregistre H24 sur un disque dédié, et spécial vidéosurveillance.

Quand plex transcode, je n'ai pas vu de ralentissements particuliers.

Bonjour,

Merci pour la réponse. J'ai rectifié le tir et me suis présenté =)

Si je suis tes dire, je peut donc en conclure que si je m'oriente vers un modèle tel que le DVA3221 qui lui possède un carte graphique GTX 1650, il devrait être suffisamment performant pour me mon besoin ?

Cependant j'ai oublié de préciser que je rechercherez un modèle avec 8 baie minimum sans avoir recourt a une baie d'extension.

Je ne vois pas de modèle avec ces caractéristique chez Synology, j'ai peut être rater un modèle que vous connaitriez ?

Bonjour,

Merci pour la réponse. J'ai rectifié le tir et me suis présenté =)

Si je suis tes dire, je peut donc en conclure que si je m'oriente vers un modèle tel que le DVA3221 qui lui possède un carte graphique GTX 1650, il devrait être suffisamment performant pour me mon besoin ?

Cependant j'ai oublié de préciser que je rechercherez un modèle avec 8 baie minimum sans avoir recourt a une baie d'extension.

Je ne vois pas de modèle avec ces caractéristique chez Synology, j'ai peut être rater un modèle que vous connaitriez ?
Ha oui, 8 baies mini, en effet chez Syno, il n'y a pas je crois avec de IGPU...

Je ne connais pas le DVA3221, c'est quelle marque ? (Lien ?)
Mais oui lui avec la GTX, ça devrait le faire. Mais faut confirmation de possesseur de ce modèle, car je ne sais pas si Plex peux exploiter correctement le GPU... Il me semble avoir lu que les geforce limitaient le nb de transcode simultanées...
@EVOTk ?

C'est un Synology ---> DVA3221

Il me semble avoir lu que les geforce limitaient le nb de transcode simultanées...

Ah, embêtant cette histoire. Après je ne maitrise pas assez l sujet pour en avoir la certitude. Si quelqu'un peut me le confirmer histoire que je n'investisse pas pour rien se serait cool =)

Haaa :D
C'est un NVR !
Attention, tu ne pourras pas faire grand chose d'autre avec que Surveillance Station... Et il n'a que 4 baies :rolleyes:
Tu ne pourras pas je pense installer Docker... ni certaines applications.