Asustor Acces par dossier photos sans aiphoto

antoine_la

Chevalier Jedi
10 Janvier 2015
315
3
18
Bonjour,

j'aimerais accéder aux photos sans passer par aiphoto sur iOs.

Existe t'il un moyen de naviguer dans les dossiers et d'afficher les photos sur iOs?

Merci.
 
Bonjour,

Je ne suis pas un pro d'IOs cela dit via le navigateur web tu peux te connecter à ton nas et utiliser l'explorateur d'ADM, certes c'est moins ergonomique mais tu dois pouvoir. Je n'ai pas encore essayer mais tu peux aussi installer Gallery3 sur ton Nas et la visualisation sera peut être plus ergonomique, qu'en penses tu?
Sinon après cela dépend si tu souhaites utiliser en local ou externe, car en local normalement il n'y a pas de soucis pour visualiser via l'appli de ton smartphone ou une appli tierce qui autorise l'accès aux dossiers en réseau local.
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas je te répondrai dans la limite de mes compétences :geek:

ps : Aidata te le permet aussi si c'est juste Aiphoto qui te rebute
autre piste externe: Webdav (mais pas testé pour le moment)


@ Bientôt
 
Oui mais quand je veux lire une photo sur aidata, l'application se ferme..... o_O

Oui j'ai que des bugs....

Asustor recherche pas des testeurs de bug?? :lol:
 
Dami1 a dit:
antoine_la a dit:
Oui mais quand je veux lire une photo sur aidata, l'application se ferme..... o_O

Oui j'ai que des bugs....

Asustor recherche pas des testeurs de bug?? :lol:

je sais de source sûre que les applis ASUSTOR vont être mises à jour pour être pleinement compatibles avec iOS8
Par curiosité quel modèle d'iPhone ou iPad as-tu ?
 
photoGallery fonctionne bien?
j'ai l'iphone 6 sous iOS 8.0.2 et je ne rencontre pas ce souci o_O