Bonjour,
Je me permet de soliciter votre aide car cela fait plusieurs mois que je galere et je suis sur que c'est assez simple a regler
J'ai un PC sous win 10pro, un nas AS-202TE, je suis chez SFR fibre et comme antivirus je suis sous licence bitdefender.
Mon soucis est que je n'arrive pas a accéder a mon NAS avec l'adresse distante depuis Win10 pro.
le mappage se fait mais impossible d’accéder aux dossiers.
Je soupçonne l'antivirus de me bloquer car lors d'un redémarrage l'antivirus ne s’était pas correctement démarré et j'ai réussi a accéder aux dossier.
Mais sinon j'ai constamment un message d'erreur qui apparaît.
Ci-joint le message d'erreur.
J'ai bien conscience que ce n'est pas un problème lié au NAS (pas totalement en tout cas) mais je ne trouve aucune aide sur les forum etc et vous aviez été de très bon conseil la dernière fois que je suis passé ici donc je me dis que peut être l'un d'entre vous aurait la solution
je vous remercie par avance
Je me permet de soliciter votre aide car cela fait plusieurs mois que je galere et je suis sur que c'est assez simple a regler
J'ai un PC sous win 10pro, un nas AS-202TE, je suis chez SFR fibre et comme antivirus je suis sous licence bitdefender.
Mon soucis est que je n'arrive pas a accéder a mon NAS avec l'adresse distante depuis Win10 pro.
le mappage se fait mais impossible d’accéder aux dossiers.
Je soupçonne l'antivirus de me bloquer car lors d'un redémarrage l'antivirus ne s’était pas correctement démarré et j'ai réussi a accéder aux dossier.
Mais sinon j'ai constamment un message d'erreur qui apparaît.
Ci-joint le message d'erreur.
J'ai bien conscience que ce n'est pas un problème lié au NAS (pas totalement en tout cas) mais je ne trouve aucune aide sur les forum etc et vous aviez été de très bon conseil la dernière fois que je suis passé ici donc je me dis que peut être l'un d'entre vous aurait la solution
je vous remercie par avance