Synology Acces application Contain Manager via Quickconnect ?

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

DroYze

Apprenti
Membre Confirmé
16 Janvier 2024
30
2
8
Bzh
Bonjour,

Je possède un NAS DS224+, j'ai installé qBittorrent via Contain Manager.

J'y accède donc en local via le navigateur de cette façon : http://ip DU NAS/port

Je souhaiterais pour y accéder de n'importe où via Quickconnect, possible ?

Je souhaiterais pour y accéder de n'importe où via Quickconnect, possible ?
OUI ; Perso je n'utilise pas Quickconnect , il n'est pas activer chez moi . Mais j'ai un nom de domaine en synology.me
Toutes les applis en docker on un port spécifique , il faut donc utilider le Reverse Proxy :
Panneau de configuration / Portail de connexion / Avancé / Proxy inversé

Capture.PNG

il suffit en nom d'hôte d'indiquer ton nom de domaine : ndd.synology.me
Il faut aussi remplir : en_tête personnalisé Créer / websocket
Capture.PNG

• J'aime
Réactions: DroYze
Ok merci, je vais donc essayer via le proxy inversé mais je n'y arrive pas encore....

Et c'est pas possible d'ouvrir un navigateur internet via DSM et d'accéder à Transmission ?

Et c'est pas possible d'ouvrir un navigateur internet via DSM et d'accéder à Transmission ?
A ma connaissance non . Je pense que tu devrais déactiver QuickConnect et ne garder que le nom de domaine en synology.
Il faut ouvrir les ports 80/443 de la Box vers le NAS . Et activer le serveur Web du NAS ( Web Station)

• J'aime
Réactions: DroYze

ils ont tous leurs propres page web ces logiciels, il suffit de rediriger le port webui de ce programme de la box vers le nas et vous pourrez y acceder depuis internet