Asustor Accés aux dossiers du PC ? [RESOLU]

energizer

Nouveau membre
11 Février 2016
8
0
0
France
Mon NAS = AS3102T

Bonsoir, tout le monde. Une question : est-il possible d'avoir accès à un dossier partagé sur windows 7 par l'intermédiaire du nas sans devoir
copier/coller les fichiers du dossier en question sur le nas. En clair : pc à l'étage, nas au salon ( les 2 reliés avec RJ45) (nas et TV en hdmi)
C'est une manip que l'on peut faire avec un lecteur multi-média genre WD Live TV je crois. Ouf j'ai fini, l'asustor est mon 1° nas et comme vous
l'avez remarquer je ne maitrise pas le sujet !!! Je ne souhaite qu'un chose apprendre à vos dépend.

:oops: :oops: :(

Bonjour energizer. Regardez sur le site d Asustor rubrique téléchargements l'utilitaire Control center pour Windows qui permet de vous accompagner à monter des dossiers partagés du Nas sur Windows 7. Il y a également une fiche thématique d aide utilisateur dans le "College Asustor" sur le site web. Si besoin d aide je reste à votre disposition

Mille excuses pour le retard, mon emploi du temps est souvent délicat. le problème d'accès aux dossiers pc est maintenant résolu.
Merci beaucoup :shock:

tu édites le titre de ton premier message et tu mets résolu
ça serait bien d'avoir une coche "résolu" sur le forum
sinon cette démarche peut être faite par un modo