Asustor Accés aux dossiers du PC ? [RESOLU]

energizer

Nouveau membre
11 Février 2016
8
0
0
France
Mon NAS = AS3102T

Bonsoir, tout le monde. Une question : est-il possible d'avoir accès à un dossier partagé sur windows 7 par l'intermédiaire du nas sans devoir
copier/coller les fichiers du dossier en question sur le nas. En clair : pc à l'étage, nas au salon ( les 2 reliés avec RJ45) (nas et TV en hdmi)
C'est une manip que l'on peut faire avec un lecteur multi-média genre WD Live TV je crois. Ouf j'ai fini, l'asustor est mon 1° nas et comme vous
l'avez remarquer je ne maitrise pas le sujet !!! Je ne souhaite qu'un chose apprendre à vos dépend.

:oops: :oops: :(

Bonjour energizer. Regardez sur le site d Asustor rubrique téléchargements l'utilitaire Control center pour Windows qui permet de vous accompagner à monter des dossiers partagés du Nas sur Windows 7. Il y a également une fiche thématique d aide utilisateur dans le "College Asustor" sur le site web. Si besoin d aide je reste à votre disposition

Mille excuses pour le retard, mon emploi du temps est souvent délicat. le problème d'accès aux dossiers pc est maintenant résolu.
Merci beaucoup o_O

tu édites le titre de ton premier message et tu mets résolu
ça serait bien d'avoir une coche "résolu" sur le forum
sinon cette démarche peut être faite par un modo