Bonjour à tous,
Je cherche depuis 2 jours sans succès à avoir accès à mon NAS (TS-228A) depuis mon explorateur windows 10. Il y a surement des sujets déjà existant la dessus mais n'ayant pas le vocabulaire adéquat, je n'ai pas trouvé.
Je suis novice dans le NAS, j'ai suivi tout ce qu'il fallait faire pour l'installation.
Ensuite, j'ai bien accès au nas depuis le navigateur web sans aucun soucis.
Dans mon réseau, il est bien détecté :
quand je double clique sur QNAPCloud sous ordinateur j'ai ce message d'erreur :
quand je double clique sur QNAPCloud sous stockage, ça me lance le navigateur web.
J'aimerai pouvoir copier et télécharger des fichiers directement depuis l'explorateur windows comme si il s'agissait d'un dossier, mais je n'arrive pas à le faire.
J'ai testé depuis Qfinder pro avec connecter un lecteur réseau et j'ai ce message d'erreur :
J'ai essayé "storage plug & connect" je ne vois aucun dossiers :
J'ai essayé d'être le plus précis possible.
Merci par avance,
Julien
Je cherche depuis 2 jours sans succès à avoir accès à mon NAS (TS-228A) depuis mon explorateur windows 10. Il y a surement des sujets déjà existant la dessus mais n'ayant pas le vocabulaire adéquat, je n'ai pas trouvé.
Je suis novice dans le NAS, j'ai suivi tout ce qu'il fallait faire pour l'installation.
Ensuite, j'ai bien accès au nas depuis le navigateur web sans aucun soucis.
Dans mon réseau, il est bien détecté :

quand je double clique sur QNAPCloud sous ordinateur j'ai ce message d'erreur :

quand je double clique sur QNAPCloud sous stockage, ça me lance le navigateur web.
J'aimerai pouvoir copier et télécharger des fichiers directement depuis l'explorateur windows comme si il s'agissait d'un dossier, mais je n'arrive pas à le faire.
J'ai testé depuis Qfinder pro avec connecter un lecteur réseau et j'ai ce message d'erreur :

J'ai essayé "storage plug & connect" je ne vois aucun dossiers :

J'ai essayé d'être le plus précis possible.
Merci par avance,
Julien