Synology Accès impossible ddns via Sfr box 8

icom95130

Nouveau membre
4 Mai 2020
2
0
0
Bonjour voila je vous explique depuis que j'ai ma nouvelle box sur 8 j'ai un problème d'accès . Dès que je veux accéder à mon ddjs via Mrbidul.synology .me je tombe directement sur la page de configuration du routeur Sfr .Quelqu'un aurait une idée .merci
 
Salut,

Perso, j'ai rien compris !! o_O

PS : 1er message sans passer par la page présentation, hum..., ça va modérer sec. ;)
 
Modération : Bonjour, merci de bien vouloir passer du coté de la rubrique Présentez-vous

et de même je n'ai pas compris ton soucis. tu as changé de box c'est ça?
 
Cher icom95130,

Tu es ici sur un forum d'entraide tenu par des gens parfaitement bénévoles avec des participants tout autant bénévoles et volontaires. Il n'y a aucune obligation de réponse.
Donc, la 1re chose est quand même de lire les recommandations faites à l'inscription dont celle d'avoir l'amabilité de se présenter. Rentrerais-tu physiquement dans un cercle de gens sans te présenter avant de leur poser une question ?
Ensuite, tu poses une question incompréhensible. La moindre des choses quand on demande de l'aide à des gens qui n'ont aucune obligation de réponse et le font sur leur temps libre, il me semble que c'est d'être le plus clair possible pour énoncer le problème rencontré. Enfin moi, ça me paraît être le moins que l'on puisse faire.

2 personnes t'ont répondu que ta demande est incompréhensible, c'est donc qu'une reformulation est nécessaire pour apporter une quelconque aide.

Mais c'est toi qui vois...
 
De plus son orthographe pique les yeux . le langage SMS aussi SFR ça veut dire quoi. :?