Synology accès dernier transfert DS211j après MaJ

archos26

Nouveau membre
10 Mars 2015
3
0
0
Bonjour
j'ai cherché mais pas trouvé de problème similaire sur le forum.

ma config : synology DS211j - western live digital ou playstation - Tv

voici mon souci, je viens seulement de faire la Mise a Jour vers le DSM 5.1-5022 update 3 et depuis je ne peu accéder au fichiers vidéo (ou autres) que j'ai transférés après la MaJ. Ni la playstation, ni le western live ne vois les nouveaux fichiers, et pire, ils voient encore des fichiers supprimés alors que de mon Pc tout va bien. J'utilise seulement le serveur multimédia du syno rien de plus. c'est la première fois que j'ai se problème en 4 ans.
j'ai fais une ré-indexation dans le panneau de config - dossiers partagés - vidéo - éditer le dossier vidéo.
il ne prend pas la ré-indexation en passant par le panneau de config - bibliothèque multimédia (je clic dessus mais rien ne se passe)
j'ai tout redémarré.
regardé partout et là je sèche ....
Si vous connaissez la solution help me please .....
 
bonjour archos26,

Il semble effectivement qu'il y a un problème avec le Serveur Multimédia. Si tu le peux, désinstalle et redémarre ton NAS. Une fois redémarrer, ré-installer le Serveur Multimédia. On croise les doigts :)

ps : Une vieille tradition sur le forum veut que l'on se présente ici http://forum.cachem.fr/viewforum.php?f=74 A l'occasion ;)
 
Merci FX pour ta réponse

Hélas, 1000 fois hélas maintenant le western live m'indique "pas de média disponible pour la lecture" pour les vidéo et ne vois que quelques dossiers pour la musique. Et la playstation me marque "aucun titre présent"

par quoi je pourrais remplacer serveur multimédia si c'est lui qui cause problème avec la MaJ 5.1 ?

Présentation faite ... ;)
 
Dans un premier temps, tu pourrais faire un test avec Plex ?

Mais je suis surpris par ton problème... Un petit message au support Synology pourrait être une solution https://myds.synology.com/support/support_form.php?lang=fre