Synology accès à rutorrent

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

damien.thg

Chevalier Jedi
Membre Confirmé
29 Avril 2017
270
10
38
Bonjour,

Comme mentionné dans le titre, je n'arrive pas à accéder à rutorrent.

J'ai installé le logiciel via les paquets de la synocommunity. Il est indiqué d'accéder à l'interface via http://ip_de_mon_nas/rutorrent mais celle ci me ramène à l'écran principal de DSM.

Je ne comprends pas... :?:

Salut,
Il me semble ( mais je n'affirme rien ) que le paquets rutorrent se base sur Webstation de DSM ( avec PHP, .. ) a tu Webstation d'installé ?

pas du tout, j'ai vu d'autres articles où il parle d'installer ruTorrent sur debian, seedbox, etc. Ils font souvent référence à un serveur web apache, si je ne dis pas de bêtise. Ce serait cohérent. ;)

A mon sens il faudrait connaître et passer par le port dédié à l'application . Et l'url serait : ip_du _nas:port
A ma connaissance il n'y a que pour les applis intégré (photo; file ...)ou tu peux accéder par l' IP_du_Nas/photo

J’ai essayé cette méthode mais ça n’a pas fonctionné, ou je n’ai pas utilisé le bon port.