Synology Accès à distance ?

grootelulu

Nouveau membre
15 Septembre 2014
17
0
0
Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter un NAS Asustor, mais avant j'aurais un petite question concernant l'accès à distance aux applications.
Sur mon Synology DS414, il est évidement possible d'accéder à l'interface du NAS à distance mais pas à des applications telles que Transmission par exemble.
Donc ma question est de savoir si chez Asustor ont peut accèder aux logiciels (officiels ou tiers) de l'App Central à distance ?
Merci.
 
Hello grootelulu,

Pour accéder à l'interface Transmission sur ton Syno depuis l'extérieur, il faut ouvrir le port 9091 de mémoire (Box + Syno). Ensuite tu tapes : http://ton-adresse-ip:9091/transmission/web/

Bonne journée.
 
En fait j'accède à mon syno avec Quickconnect, et ensuite dans le Centre de paquets l'url pour Transmission est : http://mon.id.quickconnect.to:9091/ mais ça ne passe pas.
Je vais voir au niveau du port ce qu'il en est ?
 
Oui, c'est effectivement étrange... Je ne peux que te conseiller de contrôler l'ouverture des ports sur ta Box (routeur) et sur ton NAS.
Ensuite, tu peux également tenter de te connecter via ton adresse IP public pour faire un test ;)
 
Les ports sont ouverts au niveau du Syno qui met également à jour les ports de la box (une Freebox Crystal).
Ok je vais aussi essayer avec mon adresse ip.
En tout cas merci pour ton aide et pour ce forum bien synpathique.
à+
 
Pour compléter, je viens de voir que lorsque je lance Transmission à partir des icônes du menu principal du DSM 5.0 il y a ce message : "Désolé ce paquet ne peut être accédé lorsque vous êtes connecté via Quickconnect"...
 
grootelulu a dit:
Pour compléter, je viens de voir que lorsque je lance Transmission à partir des icônes du menu principal du DSM 5.0 il y a ce message : "Désolé ce paquet ne peut être accédé lorsque vous êtes connecté via Quickconnect"...
Je crois que tu as trouvé ton problème :lol:
 
:cry: c'est pas beau de se moquer... ;)
Retour à ma question initiale, l'accès à distance à ce genre d'application est donc possible ? (à part donc avec Quickconnect chez Synology)