3 ans de garantie pour les 3 ans d'ASUSTOR

Dami1

Grand Maître Jedi
ASUSTOR étend sa garantie produit à 3 ans


ASUSTOR étend la période de garantie pour tous ses produits à trois ans. ASUSTOR continue à faire du service client une priorité en fournissant les niveaux les plus élevés de service après-vente et d'assistance technique. Les utilisateurs ayant déjà acheté des produits ASUSTOR bénéficieront aussi de la nouvelle garantie de trois ans appliquée à leurs produits à compter de la date d'achat.


Taipei, Taïwan, le 19 août 2014 –ASUSTOR Inc., un innovateur et fournisseur majeur de solutions de stockage réseau, a annoncé aujourd'hui que la période de garantie pour tous les produits NAS ASUSTOR avait été étendue à trois ans, contre deux auparavant. La mission d'ASUSTOR est de continuer à fournir à ses clients des produits de la plus haute qualité ainsi que le service après-vente le plus fiable et attentif possible.

« Proposer des services de première classe à nos clients à toujours été une priorité chez nous, à ASUSTOR » déclare Allen Yen, Responsable des ventes chez ASUSTOR. « Nous sommes ravis d'annoncer que nous avons étendu la période de garantie pour tous nos produits. Je souhaite remercier nos clients fidèles pour leur soutien continu, et espère que cela permettra de générer encore plus de confiance envers les produits ASUSTOR ».


La nouvelle garantie prolongée à trois ans s'applique à tous les produits NAS ASUSTOR, y compris les appareils des séries 6, 3 et 2. Les utilisateurs ayant déjà acheté des produits ASUSTOR bénéficieront aussi de la nouvelle garantie de trois ans appliquée à leurs produits à compter de la date d'achat. ASUSTOR continue à faire du service client une priorité en fournissant les niveaux les plus élevés de service après-vente à tous ses utilisateurs.



Pour plus d'informations sur les produits, veuillez visiter: http://www.asustor.com

Pour plus d'informations sur la garantie, veuillez visiter: http://www.asustor.com/service/warranty
 

pchx51

Nouveau membre
c'est vraiment super mais ou doit-on renvoyer le système en panne ?
mon revendeur n'assure qu'une seule année de garantie...
 
Haut Bas