-20% sur le SSD Sandisk Extreme PRO 240 Go

  • Vague de SPAM

    Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

    Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
garantie 10 ans, sauf que lorsqu'il y a un pépin, le SAV de Sandisk traine des pieds pour faire un échange

pour l'avoir vécu, ils posent des questions incroyables et à chaque réponse, ils cherchent une nouvelle source de problème pour mettre hors de cause leurs SSD...

- votre port SATA n'est sûrement pas du SATA 3... SI
- le Trim n'est sûrement pas activé... SI
- c'est une mise à jour de votre OS qui est la source du souci...


alors que Intel ou Samsung... pépins ? on renvoie les SSD et ils échangent
 
Pour ma part, je les ai contacté une fois et ça c'est bien passé :roll: Bon, OK c'était de ma faute, je n'avais pas fait la mise à jour du firmware :lol: