1er contact

Neophyte67

Nouveau membre
28 Juin 2014
3
0
0
Bonjour à la "communauté du Nas"
Petite présentation pour commencer. Comme mon pseudo le laisse entrevoir je ne suis pas informaticien, mais l'heureux propriétaire depuis quelques mois d'un Nas asustor (AS-302T6FD13) chargé avec deux DD western digital caviar 3T, que je suis à des années lumières de maitriser (mais je prends de la vitesse, si, si).
En se qui concerne Cachem, connu lors de mes recherches ("google est mon ami", quoi qu'un peu trop curieux à mon goût) pour l’acquisition d'un Nas et forum français officiel d'asustor, l'inscription me paraissait évidente après avoir quelque peux pataugé (pas trop, merci le "college" asustor) et ayant encore moultes questions dont je n'ai pas trouvé la, plutôt les, réponses.
Bin oui, son sympa chez asustor, ils t'balancent des logiciels et ils pensent que t'es sorti de la cuisse de Jupiter et que tu sais comment les faire tourner... Et même pas j'ménnnnnnerve. Zen.
A décharge pour eux, asustor support center est génial! Ils m'ont toujours répondu et dépanné.
Donc coucou c'est moi, Neophyte67 et je ne serais pas contre un p'tit coup de main de temps à autre... si par la même je peux rendre service...

Neophyte67
AS-302T-FD13
2 Western Digital Caviar 3T
ADM 2.2.0.R602