-15% sur les NAS QNAP chez LDLC

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 543
517
203
Paris
www.cachem.fr
Attention, promotion en cours... -15% chez LDLC sur les NAS QNAP
QNAP TS-251 normalement à 259,95€ est à 220,96€
QNAP TS-251+ à 359,95€ passe à 305,95€
QNAP TS-253A-4G compatible 4K que l'on trouve à 439,95€ se retrouve à 373,95€ !!!



Pour en profiter, il faudra saisir le code MINI pour profiter de la réduction.
Offre valable uniquement sur les commandes passées en ligne du 10 au 11 février.
 

Pièces jointes

  • promo-ldlc-qnap.jpg
    promo-ldlc-qnap.jpg
    104.3 KB · Affichages: 1 033
Merci pour l'info mais j'ai une petite question,
est-ce que le QNAP TS-251+-2G est bien pour une utilisation comme serveur de fichier multimédia pour plusieurs utilisateurs en même temps dans différentes maisons que ce soit en HDMI direct ou DLNA et également pour de la sauvegarde de fichier, cloud personnel ?

Je n'y connais rien en NAS mais j'ai retenu QNAP et ASUSTOR.

Merci pour vos réponses.

Cordialement,
Stéphane.
 
Attention à cette fausse grosse promo, ils ont gonflé leur prix avant de mettre en place ce code !! :evil:
prix de référence TS453A 4GO la semaine dernière : 539.95€
prix de référence TS453A 4GO en ce moment : 599.95€

La vrai remise sur ce modèle n'est donc que de 5,55% !

Pas correct de leur part !!
 
Merci Alpheratzo pour l'alerte. Technique malheureusement connue chez de nombreux commerçant... Il serait intéressant de voir l'évolution du prix après cette promotion, s'il reste à 599,95€ ou s'il repasse à 539,95€.

[edit] à contrario, le TS-453mini était à 520€ (en janvier) et là il est à 499,96€ et passe à 424,96€ avec la promotion.
 
Prix gonflé !!!!! : o_O

Le 29 decembre quand je l'ai acheter le prix etait de 395,95-25€ reduction...

Bref bon prix quand meme...
 
Merci FX Cachem pour la réponse, en faite c’était surtout pour avoir la promo sur le NAS d’où mon post ici.
Je suis plusieurs posts dans la rubrique "Question avant achat" qui correspond à mes besoins également donc je pensais qu'un post de ma pars aller faire redondance.
Vu les deniers commentaires sur le gonflage des prix, je pense attendre un peu pour faire mon choix.

De toute façon je repasserai sur ce superbe forum pour mes prochaines questions ;) ;)

Cordialement,
Stéphane.