Bonjour,
Comme j'ai pu constater que nous comptons des fans d'Apple...
À partir de jeudi 20 avril 2023, Carrefour propose une ristourne de 15% sur certains produits Apple viande un crédit sur la carte fidélité. Les crédits mis sur la carte sont utilisables, normalement, de suite dans le magasin.
Ce qui veut dire que ceux qui n'ont pas la carte fidélité, ou qui n'ont pas forcément un Carrefour à côté de chez eux, peuvent la faire gratuitement en ligne et ensuite faire des achats type alimentaire par exemple.
Catégories :
À noter que, visiblement, il est possible d'optimiser 5% en plus avec Boursorama The Corner.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'essaierai d'y répondre au mieux de mes connaissances.
Bonne journée.
Comme j'ai pu constater que nous comptons des fans d'Apple...
À partir de jeudi 20 avril 2023, Carrefour propose une ristourne de 15% sur certains produits Apple viande un crédit sur la carte fidélité. Les crédits mis sur la carte sont utilisables, normalement, de suite dans le magasin.
Ce qui veut dire que ceux qui n'ont pas la carte fidélité, ou qui n'ont pas forcément un Carrefour à côté de chez eux, peuvent la faire gratuitement en ligne et ensuite faire des achats type alimentaire par exemple.
- L'offre sera valable uniquement en livraison à domicile, pas de retrait en magasin. 5.99€ de frais de port.
- Apple iPhone 14 - 128 Go (Coloris au choix) à 790.49€ (via 139.49€ sur la carte de fidélité)
- Apple iPhone 14 Pro - 128 Go (Coloris au choix) à 1045,49€ (via 184.49€ sur la carte de fidélité)
- PC Portable 13.6" Apple MacBook Air 2022 - Puce M2, Ecran Liquid Retina, 8 Go RAM, 256 Go SSD, (coloris au choix)
à 1274.15€ (via 224.85€ sur la carte)
Catégories :
À noter que, visiblement, il est possible d'optimiser 5% en plus avec Boursorama The Corner.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'essaierai d'y répondre au mieux de mes connaissances.
Bonne journée.