N natoo Chevalier Jedi 22 Mai 2017 152 1 18 7 Février 2024 #1 bonjour, dans le but de faire un peu de place sur mes nas, existe il une application ou fonction ayant une fonction similaire à TREESIZE ? merci edit : j'ai un nas ouvert en SMB et l'autre en HTTP/FTP
bonjour, dans le but de faire un peu de place sur mes nas, existe il une application ou fonction ayant une fonction similaire à TREESIZE ? merci edit : j'ai un nas ouvert en SMB et l'autre en HTTP/FTP
EVO Administreur Membre du personnel 25 Novembre 2019 10 281 2 198 293 /var/run/docker.sock 8 Février 2024 #2 natoo a dit: existe il une application ou fonction ayant une fonction similaire à TREESIZE ? Cliquez pour agrandir... Je connais pas Treesize, mais cela semble etre une application graphique ? En CLI, il y a NCDU qui est tres connu. Dispo sur MyQNAP ou en Docker, ... Sinon sous Windows j'ai deja utilisé WinDirStat mais je sais pas s'il est compatible avec les disques réseaux Il y a bien https://github.com/linuxserver/docker-qdirstat en docker, mais pas reussi a le faire fonctionner sur QNAP
natoo a dit: existe il une application ou fonction ayant une fonction similaire à TREESIZE ? Cliquez pour agrandir... Je connais pas Treesize, mais cela semble etre une application graphique ? En CLI, il y a NCDU qui est tres connu. Dispo sur MyQNAP ou en Docker, ... Sinon sous Windows j'ai deja utilisé WinDirStat mais je sais pas s'il est compatible avec les disques réseaux Il y a bien https://github.com/linuxserver/docker-qdirstat en docker, mais pas reussi a le faire fonctionner sur QNAP
N natoo Chevalier Jedi 22 Mai 2017 152 1 18 9 Février 2024 #3 sous windows, je connais WINDIRSTAT mais j'aurais aimer directement depuis l'interface du NAS finalement, j'ai monter temporairement en SMB le NAS quand j'aurais fini, je le désactiverais
sous windows, je connais WINDIRSTAT mais j'aurais aimer directement depuis l'interface du NAS finalement, j'ai monter temporairement en SMB le NAS quand j'aurais fini, je le désactiverais
Eirikr70 Chevalier Jedi 16 Décembre 2023 254 81 73 Paris, where else ?... k-sper.fr Professionnel Non 9 Février 2024 #4 Quel est l'OS du NAS ? Si c'est du Linux, en ligne de commande tu peux tenter du.