Contenu récent par TeD

  1. T

    Asustor ADM 3.0, unités d'extension etc au COMPUTEX 2016

    Merci pour la réponse Actarus. En effet il n'y a que très peu d'infos sur ce boitier, même le site asustor n'en parle pas dans la rubrique produits alors que ce produit a été présenté mi 2016. De la même façon, le tarif est important pour déterminer l'intérêt de se doter d'un châssis d'extension...
  2. T

    Asustor ADM 3.0, unités d'extension etc au COMPUTEX 2016

    Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de descriptif sur les boitiers d'extension AU6004T. J'aimerais savoir si ce mode d'expansion est compatible avec tous les NAS Asustor,si le nombre d'extensions est limité et quelle est la méthode pour que la grappe prenne en compte les nouveaux disques. Merci...
  3. T

    Asustor [RESOLU] ADM Inaccessible

    Bien sur que le mot peur n'est pas approprié, c'était pertinent dans son contexte "ça fait peur". Oui du matériel en panne j'en vois, mais heureusement pas tous les jours. C'est une façon de voir les choses, mais comme je l'ai écrit, le temps passé à gérer un incident/panne chez un client est...
  4. T

    Asustor [RESOLU] ADM Inaccessible

    Par exemple, peur de dire au client "oupss" désolé, peur de devoir aller chez le client refaire le travail et de perdre au moins une demi-journée, peur qu'il y en ait d'autres comme ça, peur de devoir renvoyer le matériel en panne et là encore perdre du temps. A tout prendre, je préfère une...
  5. T

    Asustor [RESOLU] ADM Inaccessible

    Désolé pour toi ... :( Mais 3 mois de longévité pour ton NAS ça fait peur, même si il t'est remboursé par le revendeur, le temps passé à la mise en route et au paramétrage est passé au compte pertes et profits ! Tu l'vais acheté neuf? Et je n'ose même pas imaginer le bord.... si il était...
  6. T

    Asustor Voyant disc n'indique pas la panne de l'un des drives

    Seconde réponse du support: Plutôt très réactif ce support :) Ils ont réussi à reproduire le problème. Ils ont passé le problème à l'équipe ingénierie. Cela fera l'objet d'un fix qui permettra de passer la couleur de la led en rouge en cas de dysfonction. Un support comme ça ça fait plaisir...
  7. T

    Asustor Voyant disc n'indique pas la panne de l'un des drives

    Merci pour ce retour d'expérience, 3-4 mois puis 1 mois plus tard c'est franchement catastrophique comme fiabilité. Et depuis ? Par ailleurs, j'ai reçu une réponse par le support asustor, enfin pas vraiment une réponse au problème de voyant. "Thanks for contacting with us. For the question...
  8. T

    Asustor Voyant disc n'indique pas la panne de l'un des drives

    Bonsoir, Pour le RMA, ce sera fait demain. Pour le numéro de ticket support asustor.com, en effet je n'ai pas le droit de créer des MP. email? Cdlt
  9. T

    Asustor Voyant disc n'indique pas la panne de l'un des drives

    Bonjour, Récent propriétaire d'une AS3102T, j'ai commandé en même temps que le NAS deux disques WD Red 3 TB. Hélas l'un des deux est arrivé en panne. le problème est que je ne m'en suis aperçu qu'en allant par hasard dans le portail,/ Gestionnaire de Stockage / Disque. Et là l'état est...