Contenu récent par tchoubil17

  1. T

    Synology Problème de téléchargement

    Bonjour, J'ai trouvé comment faire. :lol: Je suis allé dans Synology Assistant dans " Gestion " j'ai cliqué sur " Statuts " je me suis mis en " DHCP " puis j'ai cliqué sur " adresse IP " cela a redéfini une autre adresse et là ça marche . Maintenant que je peux de nouveau avoir accès à mon NAS...
  2. T

    Synology Problème de téléchargement

    Bonjour, Mon NAS n'apparait pas en postes connectés. Mon ordi est bien reconnu, ma box télé aussi mais pas mon NAS. J'ai changé le câble pour plus de sécurité mais pareil. j'ai tout retiré puis mis mon NAS sur Lan 1 . Le témoin Lan sur mon NAS clignote donc est bien connecté si je vais dans mon...
  3. T

    Synology Problème de téléchargement

    Bonjour, Donc je laisse tous mes films, musiques, et photos sur Filestation si j'ai bien compris. J'ai réussi à paramétrer mes deux caméras ( je verrai plus tard pour les affinées ). j'ai encore une question : j'étais chez Free et je viens de passer chez SFR avec la box Power comment dois-je m'y...
  4. T

    Synology Problème de téléchargement

    Bonjour, J'ai réussi à ouvrir mon NAS et pour la vidéo cela marche très bien j'ai pu voir des films sur ma télé et sur mon vidéo( enfin je crois que je les ai bien mis au bon endroit) et je suis entrain d'ajouter des films sur File station, mais pourriez-vous me dire si cela n'est pas mieux de...
  5. T

    Synology Problème de téléchargement

    Bonjour à tous, Je suis un nouveau retraité qui a acheté un DS PLAY 214 en début d'année 2015 et qui n'a jamais eu le temps de s'en occuper. Tout d'abord je tiens à vous dire que je ne comprends strictement rien au NAS et que j'avais fais appel à mon fils pour le paramétrer et je ne sais pas si...
  6. T

    Bonjour à tous

    Chers Forumeurs, Bonjour à tous et je vous souhaite le meilleur pour chacun de vous pour cette année 2017. Je suis un néo-retraité qui possède un NAS DS214PLAY depuis 2015 et qui ne sait pas du tout s'en servir. :oops: Je vais de suite vous envoyer un message pour vous expliquer mes problèmes...