Bonjour à tous,
Je me permet de poster ce message car, depuis quelques mois, je suis coincé avec une erreur lors de la décompression des archives ZIP sur mon DS918.
Sur mon Mac (à jour), je me connecte à mon NAS Synology DS918, via le protocole SMB. Lorsque je souhaite d'acompresser une archive ZIP contenue sur mon NAS, j'ai l'erreur "L'archive est vide ou ne contient aucun élément lisible." Pourtant, si je vais dans l'interface DSM et que j'accède au ZIP, je peux sans problème le décompresser. Idem si je télécharge le ZIP sur mon Mac.
J'ai le problème avec tous mes ZIP depuis quelques mois et j'attendais des mises à jour de DSM pour voir si cela allait régler le problème, mais ce n'est pas le cas. Je joins plusieurs capture pour illustrer le problème, ainsi que ma configuration SMB.
Merci par avance pour votre aide.
Je me permet de poster ce message car, depuis quelques mois, je suis coincé avec une erreur lors de la décompression des archives ZIP sur mon DS918.
Sur mon Mac (à jour), je me connecte à mon NAS Synology DS918, via le protocole SMB. Lorsque je souhaite d'acompresser une archive ZIP contenue sur mon NAS, j'ai l'erreur "L'archive est vide ou ne contient aucun élément lisible." Pourtant, si je vais dans l'interface DSM et que j'accède au ZIP, je peux sans problème le décompresser. Idem si je télécharge le ZIP sur mon Mac.
J'ai le problème avec tous mes ZIP depuis quelques mois et j'attendais des mises à jour de DSM pour voir si cela allait régler le problème, mais ce n'est pas le cas. Je joins plusieurs capture pour illustrer le problème, ainsi que ma configuration SMB.
Merci par avance pour votre aide.

