J'ai fait la mise a jour du NAS en 6704T ADM 5.0.0.RJG2
Je n'arrive plus à accéder au Nas sans utiliser mon PC.
J'ai bien firefox sur Asustor portal avec l’écran branché sur la sortie HDMI.
Si je veux lancer ADM, Firefox, YouTube ou Netflix, cela ne fonctionne pas. J'ai un écran noir et je retourne sur portal.
Étrangement, je peux me connecter 1 première fois à la 1er utilisation de portal juste âpres sont installation.
Sur ADM je peux me connecter et accéder au Nas avec firefox.
Si je quitte firefox et que je tente de les relancer, il ne fonctionne plus.
Je reviens systématiquement sur portail.
J'ai effectué plusieurs essais désinstallation groupé et individuelle des applis , réinstallation, mise en arrêt ect ....
Rien ni fait, impossible de me connecter au Nas ou à utiliser firefox ...
J'ai été voir dans "a propos de " dans firefox, et firefox me demande de redémarrer pour effectuer la mise à jour en 136.0.xxxx alors que j'installe bien la dernière version depuis les application officiel asus.
Je désinstalle portal à nouveau, je réinstalle et je peux me connecter 1 première fois à la 1er utilisation de portal juste âpres sont installation.
Et rebelote ... retour a la case départ ...
Quelqu'un a eu le problème identique ? Vous avez une idée ?
Cordialement, bonne journée.
Je n'arrive plus à accéder au Nas sans utiliser mon PC.
J'ai bien firefox sur Asustor portal avec l’écran branché sur la sortie HDMI.
Si je veux lancer ADM, Firefox, YouTube ou Netflix, cela ne fonctionne pas. J'ai un écran noir et je retourne sur portal.
Étrangement, je peux me connecter 1 première fois à la 1er utilisation de portal juste âpres sont installation.
Sur ADM je peux me connecter et accéder au Nas avec firefox.
Si je quitte firefox et que je tente de les relancer, il ne fonctionne plus.
Je reviens systématiquement sur portail.
J'ai effectué plusieurs essais désinstallation groupé et individuelle des applis , réinstallation, mise en arrêt ect ....
Rien ni fait, impossible de me connecter au Nas ou à utiliser firefox ...
J'ai été voir dans "a propos de " dans firefox, et firefox me demande de redémarrer pour effectuer la mise à jour en 136.0.xxxx alors que j'installe bien la dernière version depuis les application officiel asus.
Je désinstalle portal à nouveau, je réinstalle et je peux me connecter 1 première fois à la 1er utilisation de portal juste âpres sont installation.
Et rebelote ... retour a la case départ ...
Quelqu'un a eu le problème identique ? Vous avez une idée ?
Cordialement, bonne journée.