Asustor ADM 5.0.0.RJG2 Problème Firefox AS6704T

Olivier71

Apprenti
Membre Confirmé
2 Juillet 2022
37
3
8
Chalon Sur Saone
J'ai fait la mise a jour du NAS en 6704T ADM 5.0.0.RJG2
Je n'arrive plus à accéder au Nas sans utiliser mon PC.
J'ai bien firefox sur Asustor portal avec l’écran branché sur la sortie HDMI.
Si je veux lancer ADM, Firefox, YouTube ou Netflix, cela ne fonctionne pas. J'ai un écran noir et je retourne sur portal.

Étrangement, je peux me connecter 1 première fois à la 1er utilisation de portal juste âpres sont installation.
Sur ADM je peux me connecter et accéder au Nas avec firefox.

Si je quitte firefox et que je tente de les relancer, il ne fonctionne plus.
Je reviens systématiquement sur portail.

J'ai effectué plusieurs essais désinstallation groupé et individuelle des applis , réinstallation, mise en arrêt ect ....
Rien ni fait, impossible de me connecter au Nas ou à utiliser firefox ...

J'ai été voir dans "a propos de " dans firefox, et firefox me demande de redémarrer pour effectuer la mise à jour en 136.0.xxxx alors que j'installe bien la dernière version depuis les application officiel asus.

Je désinstalle portal à nouveau, je réinstalle et je peux me connecter 1 première fois à la 1er utilisation de portal juste âpres sont installation.

Et rebelote ... retour a la case départ ...

Quelqu'un a eu le problème identique ? Vous avez une idée ?

Cordialement, bonne journée.
 
Bonjour, après mon samedi entier, j'ai fini par trouver la solution :

1/ Dans ADM Défender àjouter à liste de confiance 127.0.0.1
2/ Une fois l'installation de Portal fini, j'ai débranché le Nas du réseau.
3/ j'ai redémarré le Nas.
4/ lancé Firefox et dans le paramètre j'ai désactivé la mise a jour automatique de Firefox.
5/ j'ai reconnecté le Nas au réseau et plus de problème.

Firefox m'informe de la mise a jour disponible que j'ignore pour le moment.
(Si on fait la mise a jour, ça plante)
Bonne journée
 
Bonjour, après mon samedi entier, j'ai fini par trouver la solution :

1/ Dans ADM Défender àjouter à liste de confiance 127.0.0.1
2/ Une fois l'installation de Portal fini, j'ai débranché le Nas du réseau.
3/ j'ai redémarré le Nas.
4/ lancé Firefox et dans le paramètre j'ai désactivé la mise a jour automatique de Firefox.
5/ j'ai reconnecté le Nas au réseau et plus de problème.

Firefox m'informe de la mise a jour disponible que j'ignore pour le moment.
(Si on fait la mise a jour, ça plante)
Bonne journée
bonjour

il faut attendre que la mise à jour soit disponible dans App Central pour mettre à jour Firefox via App Central.

cordialement
 
Bonjour Dami1,

Est-ce possible pour vous de faire remonter au support la demande de mise à jour de Firefox ?

Sa version actuellement proposée sur Asustor APP Central est la 126.0.1.r2 et date de mai 2024.

Merci.